Bulles dans le ventre

Discussions

Auteur
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:49
bonjour a toutes. desolé de vous deranger mais depuis 5jours je ressent comme des petite bulle des petit coup dnas le ventre jai pas eu mes regles depuis 3mois mais cest a cause de limplant avec lequelle logiquement il est impossible de tomber enceinte. je me demandez si sa pouvait etre les intestins. vous en pensez quoi? bisous et merci davance
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 15:13
bonjour, je te conseille d'aller passer une visite une tite PDS pourra mieux te renseigner les petites bulles oui ça peux être les intestin mais p être est tu tombée enceinte juste avant ton implant il vaut mieux être sur les petites bulles moi c'était ma petite puce qui commençais a se faire sentir bcp ne sente pas les bubulles tout de suite mais je les ai sentie asser tôt (11 semaines) et puis si jamais ce n'est pas ça tu pourra au moins être rassurée je ne c pas du tout ce que l'implant peux avoir comme conséquence sur la grossesse tient nous au courant :) ps ton médecin t'avais p être fait des prise de sang avant l'implant mais ta grossesse (si c le cas)était p être trop jeune encore pour être détectée...
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 15:27
Salut!!! je ne peux pas te dire pour les bulles mais attention le risque ZERO n'existe pas!!! de tous les moyens de contraception qui existe aucuns n'est fiable a 100% je serai toi je fera un test ou un pds!!! tiens nous au courant biz
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 15:35
je me suis fait posé limplant 3jour apres mon accouchement cest a dire le 4mai2008 vu que jai accouché le 1er mai 2008. je lai deja eu 2ans avant ma premiere grossesse et je nai jamais rien eu. je vias macheter un test quand meme. merci bisous
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:51
je pense moi aussi que se sont mes intestin qui me joue des tour. la sa fait une semaine que je ressent ces petite bulle toute la journée avec des pause bien sur. jai acheter un test de grossesse mais jai du le foirer car il ny a aucun resultat donc je vais en racheter un autre mardi si jai toujours ces petite bulles. quand jai dit a la pharmacienne que javais un implant elle ma dit "ben sa serre a rien vous pouvez pas etre enceinte". donc reponse mardi ou peut etre demain avec la pharmacie de garde bisous et merci
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 08:48
coucou en faite jai loupé mon test mais jai essayer de le refaire avec le meme une barre cest affiché donc negatif. jai toujours mais bulle dans le ventre elle sont moin presente mais toujours la quand meme. donc je sais pas si il est vraiment necessaire den refaire un tu en pense quoi?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:47
coucou. Si tu as un doute fais une prise de sang là au moins pas de faux négatif possible. Au moins tu seras sûre de ne pas être enceinte! tiens nous au courant!
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 20:58
coucou jai refet un test pipi ce soir le soucis cest qu'il ya une barre sur et la deuxieme et tres tres tres tres tres pale on la voit mais faut bien regardé quand meme. donc je sias pas quoi faire est ce que je suis obligé de passé par le medecin pour faire une prise de sang pas envie de deboursé 22euro pour une ordonnance? jaurait du prendre clear blue. merci bisous
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 15:04
re coucou jai etait faire une pds ce matin elle me coute 16e. je vias chercher les resultat ce soir. je vous tient au courant. bisous
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 19:48
[quote:6dd8e4a0e3="laetitia36130"]re coucou jai etait faire une pds ce matin elle me coute 16e. je vias chercher les resultat ce soir. je vous tient au courant. bisous[/quote:6dd8e4a0e3] salut jai suivi ton post!! alors qu'a donné ta prise de sang??, bizz
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:37
coucou les resultat sont negatif. donc cetait tout simplement mes intestin. bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.