Coucou

Discussions

Auteur
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 20:45
coucou je suis dans ma 14 eme semaine d amenore et je voudrais savoir s il y avait un remede contre les nauses car je ne peut pratiquement rien manger sans aller vomir apres. Donc il se trouve que j ai faim mais je ne peut malheureusement pas manger car sa ne passe pas.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:56
Moi j'ai utilisé de l'homéopathie, sinon tu as aussi le coca mais gare au kilo!! :lol:
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:18
[quote:421cfeb963="DarkPink"]Moi j'ai utilisé de l'homéopathie, sinon tu as aussi le coca mais gare au kilo!! :lol:[/quote:421cfeb963] C QUOI L HOMEOPHATIE?
Guest230427
16 messages
Guest230427
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2009 à 21:43
[quote:87a39bad47="cocalina"][quote:87a39bad47="mimi101207"]coucou je suis dans ma 14 eme semaine d amenore et je voudrais savoir s il y avait un remede contre les nauses car je ne peut pratiquement rien manger sans aller vomir apres. Donc il se trouve que j ai faim mais je ne peut malheureusement pas manger car sa ne passe pas.[/quote:87a39bad47] Pour moi la seule chose qui a été efficace :l'acupuncture dès le lendemain de ma séance ça allait mieux,bon encore légèrement barbouillée à certains moments mais si j'avais su j'y serai allée plus tôt car tout les médicaments du doc ont été inutiles,peut-être aussi que je culpabilisais de les faire avaler à mon bébé!en attendant bon courage même si l'on dit que c'est souvent l'histoire du 1er trimestre quand on est mal et malgré tout l'amour que l'on porte à bébé ça semble 1 éternité![/quote:87a39bad47] ui c sur sa parait tres long meme surtout quand tu pe pas manger merci
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 22:29
;) salut pour ma part j'ai été malade durant les 4 premier mois:s avant de te lever le matin boit un verra d'eau et mange un biscuit sec genre biscuit soda pour la soupe dans la journée quand tu sent que ça va mal pense a mettre une bouillotte sur ton ventre c miraculeux et si tu ne c pas le faire la ou tu es essaie de boire un jus de fruit (agrumes pour moi ça a marcher) frais quand a moi même le brossage des dents était devenu pénible nausée et vomissement garantis le seul remède respirer par le nez et surtout ne pas inhaler par la bouche l'odeur du dentifrice mnt tout va bcp mieux dans quelques temps (mois) se sera les remontée acide les filles ;) la c surtout pas de jus d'agrume bcp d'eau et puis pour les superstitieuse c les cheveux de bébé qui pousse lol bonne continuation a toutes ps ça a marcher pour moi p être qe ça ne ferra pas pareil pour vous mais rien n'est toxique ;) bonne grossesse ma puce arrive dans 71 jours :)
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:37
bonsoir alors moi pour mon bb1 et bb2 j'ai eut les nausées jusqu'à la fin de la grossesse et ce qui ma bien soulagé c'est les piqures de vogalène prescrit par le médecin généraliste j'espère avoir pu t'aider là je suis enceinte de bb3 de 34SA et par contre je n'ai eut aucune nausées les grossesses ne se ressemble pas à très bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.