Mal a l estomac...

Discussions

Auteur
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 13:22
Bonjour, j ai une petite question, j ai des nausees et vomissement et quand je mange quelque chose et ben apres j ai tres mal a l estomac, que puis-je faire pour y remedier? est ce que je devrait tel a ma gyn?
olimel2 37 messages
olimel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 14:31
bonjour alors malheureusement ça fait parti des tracas de la grossesse , j'avais beaucoup d'aigreur d'estomac quand j'attendais ma fille la gynéco m'avait donné du gaviscon c'est à l'anis (pas terrible comme goût )mais ça marche et je crois que c'est le seul truc qu'il peuve prescrire ;pour la petite anecdote les anciens disent que plus tu as d'aigreurs plus ton bébé aura des cheveux et effectivement ma fille était bien chevelue!! bon courage à toi et bonne grossesse
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 15:18
bienvenue dans les joies de la grossesse!!!!! normalement tous ca passe après le 1er trimestre!! Pour ma pars jai été malade les 3 premiers mois : nausées vomissemetns degouts... Le docteur m'avait prescrit du vogalene lioc (pastille a sucer) mais vu l'aspect pateux dans la douche, je n'arrivais pas a le prendre, du coup quand j'en avait trop marre je prenais du motillium (avec l'avis d médecin) Bon courage a toi...
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 16:51
merci pour les reponse, je vais m armer de patience, j ai rendez vous lundi 25 mai chez ma gyn alors j y demanderai quelque chose... j ai deja entendu ca pour les cheveux mais moi j ai pas eu d aigreur d estomac pour le premier et pour le 2 eme oui mais le premier avait bcp plus de cheveux que le 2 eme... :shock: et quand je dit bcp de cheveux c etait la touffe! son papa est colombien et il a une bonne masse de cheveux! Peut etre qu il va naitre avec les cheveux long le 3 eme :lol:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 07:57
[quote:85d49602c1="marina & rosali"]coucou je poste ici car j'ai une angoisse térible ; ce soir je rentre a la clinique me faire opéré en fait j'aurai 2 intervention chirurgicale d'abord pour une hernie ombilicale ; on va me mettre une plaque puis pour un kyste sacrocoxigien , là ce qui me fait peur s'est que je n'aurai pas de points a cet endroit là et qu'il faut que les chairs remonte . J'en ai pour 2 mois de convaléssance minimom J'ai une trouille pas possible , je sais pas pourquoi pourtant je me suis déjà faite opéré mais là je suis vraiment très angoissé ............... En fait j'ai un très mauvais réveil , je pleure et je suis très angoissé du coup j'apréande vachement . Il me tarde que ce soit fait car là j'en peu plus d'avoir un noeud a l'estomac et la george sérré !! En plus au début je ne pourrai pas me remué , puisque je serai ouverte devant et derrière ......... et j'ai 2 fille d'ont une en bas age de 11 mois . Si l'une d'entre vous pouvez me réconforté sa serai avec grand plaisir !![/quote:85d49602c1] KIKOI MA BELLE Je suis sur que tout va très bien se passer c'est normal d avoir peur quand on est maman on ne réagi plus pareil a certaines choses. La journée commence par un très beau soleil donc c'est bon signe :lol: Fait toi aider à ton retour si c 'est possible évite de porter ta petite dernière même si je sais que sa va pa être facile. Je t'envoie une partie de ma force car j en ai besoin pour moi aussi LOL et bon courage à toi. Bisous.................
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:02
kikou c clair que tu dois etre angoisse , une intervention chir n'est jms une partie de plaisir mais je suis certaine que tt va bien se passer essai de profiter des tes pepettes au max . courage a toi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:00
allez courage ca va aller sort avec tes pepettes va te faire une virée histoire de pas rester devant ta pendule profite pour passer quelques instants privilegier avec tes puces avt la longue convalescence qui te guette fais toi un piscine, ou une sorite parc il fait beau a priori sur la france
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.