Retard de regles sous sterilet

Discussions

Auteur
stefetjulie64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 19:32
bonjour a tous j'ai un sterilet cuivre multiload depuis 1 an et demi. j'ai toujours eu des règles régulieres or a ce cycle j'ai un retard de trois jours. est ce deja arrive a l'une d'entre vous?
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 10:35
hello ! Non je n'ai jamais été dans ton cas (car je n'ai pas eu le temps de mettre mon stérilet !!) Quoi qu'il en soit, attend encore quelques jours et fais un test ! Je connais une personne qui est tombée enceinte avec un stérilet (ceci dit c'était il y a 30 ans, c'est de nos jours très très rare ...) Bon courage ! :wink: Et tiens nous au courant !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:01
bonjour, le risque est d'autant + accru en fin de grossesse car les échanges sanguins entre maman et bébé sont de + en + importants, plus de risque de fausse couche mais toujours des risques de malformation, ou + fréquemment de séquelles, notamment au niveau visuel puisque le terme est si proche, pourquoi ne pas continuer a faire attention qqs jours....avoir pris ses précautions pdt 8 mois et risquer de tout gâcher a qqs semaines du terme c'est (a mon avis) dommage, surtout qu'après tu pourras te faire plaisir!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 12:14
Tu n'as qu'une solution pour le savoir ... faire un test de grossesse ! Sachant que j'ai déjà eu ces impressions avant mes règles (sauf la prise de poids), c'est ce qu'on appelle le "syndrome prémenstruel". Tiens nous au courant ! :wink: Bizz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 13:50
ah, 24h je sais pas trop... faudrait savoir en combien de temps se transmet le parasite... mais la je ne sais pas du tout, je sais juste que le placenta est infecté avant le bébé....donc ce n'est pas "immédiat"
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.