Nous avons quelques doutes

Discussions

Auteur
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:19
bonjour a toutes et a tous, voila cela fait un petit moment que j'ai un peu de poids (je ne suis pas enceinte) donc jusqu'à la j'ai mis la prise de poids sur le compte de mon alimentation qui n'est pas l'une des meilleures pour garder la ligne. la où je commence a avoir un doute et par la même occasion zhom aussi c'est que je prend de la poitrine depuis un mois j'ai du rendre un taille paske je dois tous les changer il me serre et me vont trop petits. alor on se posé la question d'une éventuelle grossesse même si elle n'est pas prévue pour le moment. de plus je viens tout juste d'avoir mes règles mais elles ne sont pas comme d'habitudes elles ont été tré tré peu douloureuses et tré peu de sang alors que d'habitudes mes tampons sont pleins dans les trois heures après la pauses là ils étaient tous justes tachés défois ou a moitiè mais avec trè peu de sang rouges beaucoup de sang marrons. donc voila la je vais allé cherché un test de grossesse en pharmacie paske je n'est pas le temps d'allé faire une prise de sang j'irais la faire lundi. vous en pensez quoi vous? on se pose des questions pour rien? bisous a bientot
floria 7 messages
floria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:31
bonjour, j'ai eu le meme soucis ya quelque mois,j'avais peu de regle ,une poitrine douloureuse et qui grossissait,jai acheter un test de grossesse en pharmacie c'etait negative,au bout d'un mois jai pris rdv chez le gygy car javai tjr ses douleurs ses regle peu abondante ,il m'a apris que j'etais enceinte 1mois et demi de jumeau.fai ton test de grossesse mai prend aussi rdv chez le gygy pour etre sur.et tien moi au courant bis :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 10:37
bonjour, en effet c'est bizare, le mieux reste bien sur le test ou la pds mais tu n as pas le temps mais meme si le test ressort negatif par exemple il faut tt de meme que tu voye ton gygy, ne sait on jamais. tiens nous au courant lundi. bisous
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:08
hello ! tu as des raisons de te poser des questions ... fais un test urinaire mais attention, s'il et négatif, ce n'est pas forcément que tu n'es pas enceinte ! ("faux négatif" si tu 'as pas assez d'hormone ...) la prise de sang est fiable à 100% ou un rdv chez le gynéco ... Tiens nous au courant ! Bizz
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:12
rebonjour, je viens de faire le test urinaire j'ai pris le clearblue digital qui affiche la date présumé de la grossesse et il est négatif. je vais toutefois demandé a mon docteur de me prescrire une pds. merci pour vos réponses. a bientot
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 12:16
Ok Lilie ! Pas trop déçue j'espère ? Tiens nous au courant pour ta pds, Bon courage et bon week end !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.