Bebe 1 et 2 meme douleur ou pas quand le travail commence???

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 09:22
bonjour a toutes voilà j'ai attaqué mon 9eme mois depuis le 8mai de bebe 2 et j'aurai voulu avoir des temoignages pour le debut de travail de vos 2 accouchements car moi pour l'instant par rapport a ma 1ere grossesse ca n'a rien a voir j'ai mal partout j'ai toujours des contractions depuis mes 5mois de grossesse (contraction qui n'agisse pas sur le col) tandis que pour ma 1ere grossesse j'ai eu des contractions le jour J. là j'aurais surtout voulu savoir si vous avez eu les meme contraction que pour votre premier ou si elle etais differentes? si vous avez perdu les eaux pour l'un est pas pour le 2eme (moi mon 1er j'ai perdu les eau donc je me demande si ca sera pareil ou pas) si mes contractions que j'ai depuis mes 5mois ca sera les même au debut de travail et si elle s'intensifierons au fur et a mesure ou si je doit m'attendre a completement autre chose. voilà je sais j'ai beaucoup de questions je vous remercie par avance pour vos reponses bonne journee a toutes
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 09:41
bonjour alors pour ma première alyssia qui a maintenant 4 ans et demi j'ai eut les contractions le jour j elle partait des reins jusqu'au ventre pour mon second sévan 2 ans et 3 mois j'ai eut aussi les contractions le jour j qui partait des reins. là je suis enceinte de 34 semaines bébé est de sexe masculin j'ai quelques contractions mais qui ont rien à voir avec celle du travail qui agit sur le col j'espère que j'ai pu t'aider bonne continuation
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 09:53
Malheureusement j'aurai tendance à te dire que cela dépend réellement d'une grossesse sur l'autre, et d'une femme à une autre... Pour BB1 j'ai été déclenché à J+4 et je n'ai jamais eu de contraction. Pour BB2 je me suis réveillée un matin à J-3 avec des fortes contractions et quelques heures plus tard j'accouchais ! Pour aucun des deux j'ai perdu les eaux. Il n'y a donc aucune règle. :wink:
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 10:05
salut, comme les filles de l'ont dit, chaque grossesse et chaque femme est différentes. moi pour mon 1er fils, beaucoup de contractions non douloureuses, et j'ai perdu les eaux à 37sa et accouché quelques heures plus tard. alors que pour mon 2éme fils, beaucoup de contractions non douloureuses, mais un jour en pleine nuit de petite contractions régulière toutes les 5min dès le début (j'ai pensé a un faux travail car je n'étais qu'à 36sa) mais mon mari a eu la bonne idée de me conduire à la maternité (moi je ne voulais pas partir) et heureusement car j'ai accouché 2h plus tard. donc pas de régle en matière d'accoucchement. bonne fin de grossesse biz.
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 11:18
merci les filles pour vos reponses donc je vois que ca peu se passer sois pareil ou differement, de toute facon jusque là tout est different, ce qui m'enerver le plus c'est d'avoir toujours des contractions qui ne serve a rien, j'ai vu mon gygy mardi et il m'a dit que mon col a raccourci et que bebe appuie mais il m'a dit que c'est pas pour maintenant, mais j'espere qu'a ce stade tous peu changer d'un moment a l'autre et que ca va bientot arriver car je suis vraiment mal fichu j'ai meme du mal a m'occuper de mon 1er ptit loup. bonne journee a toutes si vous avez encore des temoignage je suis preneuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.