Petites masses de peau sur les yeux...besoin de votre avis..

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 00:21
Allo les filles...Voilà ma question est un peu bizarre... Si je commence par le début, j'ai souffert dans les derniers mois d'allergies alimentaires aux fruits de mer et à l'ibuprophen (anti-inflammatoires). J'ai passé au moins 10 nuits à l'hopital depuis ma première réaction (je n'avais jamais eu ces allergies avant) pour traiter l'allergie, qui se démarquait surtout par le gonflement énorme de mes yeux... À cause de cela, j'ai souffert un moment d'anxiété et de stress...j'avais très peur et je ne mangeais presque plus, et ne prenais presque plus de médicaments... je passais mon temps à toucher le dessus de mes yeux pour voir s'il n'y avait pas un gonflement... Résultat, je n'ai plus d'anxiété et ça va beaucoup mieux, cependant l'habitude de toucher mes yeux est restée... C'est alors que depuis 2 jours (jamais ça n'avait fait cela), j'ai des toutes petites masses (voir petits boutons, masses de peau) sur les yeux, surtout situées dans le coin vers le nez.... Ça doit certainement vous sembler bizarre, mais j'ai l'impression que ça rempire depuis 2 jours, et j'ai peur que ça s'emplifie beaucoup....ça n'est pas très beau, même si ça ne parait pas beaucoup pour le moment. Croyez-vous que ce soit à cause du touché constant? Si oui, pourquoi n'est-ce pas apparu avant? Bref j'ai peur un peu, et je vois ma gygy dans 2 semaines seulement....désolée pour le roman et merci de me faire part de vos commentaires!! xxxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.