Pertes de sang apres 1 mois de grossesse

Discussions

Auteur
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 07:42
Bonjours, je suis aujourd'hui enceinte de 6 semaine (selon les médecin, mais je devé avoie ma 1er écho le 2 juin pour en etre sur) et depuis hier j'ai des pertes de sang. j'ai donc été a la marternité ou a l'écho par sonde ils n'ont absolument rien vu.ni embriyon rien. aujourd'hui les pertes sont denenu plus abondande et marron. est ce quelqu'un peut m'aider a déja eu la meme chose?? je stresse d'une fausse couche:(. j'ai re rdv vendredi mais j'aimererai vos avis vos temoignage. merci beaucoups de vos reponse.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:21
ben je te le souhaite vraiment pas mai sc bizard qu'a 6 semaine il ne voye rien a l'echo!! surtt vaginale!! en plus tu a des saignement de plus en plus abondant!! attend vendredi car ns ne sommes pas medecin tu en sera plus apres ton rdv je te souhaite bon courage et je croise les doigt pour que tt aille bien!! et tien nous au courant!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:22
j'ai pas ose poste :oops: mais je trouve ca louche aussi qu'il n'es rien vu qd mm ... tu as pas de maux de ventre ????
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 08:53
tout d'abord merci d'avoir repondu. pour repondre aux questions alors je n'ai pas ressenti de douleur au ventre meme aujourd'hui, juste des pertes. je pence aussi que ce n'est pas normal qu'il n'est rien vu :? les medecin m'on dit que l'on commencé a voir entre la 6ème et la 8ème semaine cela dépendait des femmes.après comme je suis pas sur de combiens je sus enceinte il dise qu'il peut y avoir une erreur e datation qui rendrait normal qu'on ne voiye rien mais pas les pertes. jespère vraiment que ce n'est pas grave. merci en tout qu'a de vos message
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:55
Oui, je pense aussi qu'il peut y avoir un problème de datation. Donc pour l'instant ESSAIE de ne pas trop t'inquiéter, je sais que c'est facile à dire. On croise les doigts pour toi, pour qu'il y ait juste un décalage de date... Tiens nous au courant! bon courage!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:57
je croise les doigt pour toi aussi ... mais tes pertes st vraiment abaondantes et rouges ??? ou elles st marrons ??
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 09:32
Salut... Alors, effectivement, ta grossesse remonte certainement à moins longtemps (ce que je te souhaite)... parce qu'à 6 semaines, on voit théoriquement la poche, l'embryon et le petit coeur qui bat... Ils ne te refont pas une écho de contrôle dans une semaine pour voir l'évolution ?... et surtout écarter tout risque de GEU (qui pourrait expliquer, et le fait qu'on ne voit rien à l'écho, et les pertes...)... je ne te le souhaite pas, biensûr... mais pour être passée par là, aux moindres douleurs, va consulter... Je croise les doigts pour toi !...
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 11:03
alors les pertes son assez abondante hier elle c'était arété mais se matin y'en n'a a chaque passage au toilette.au début marron maintenant elle son rouge :cry: les medecin on regardé si il n'y avait pas de grossesse hors utérus il on rien vu mais bon il peuvent pas l'arfirmé :cry: rien de rassurant quoi. merc ppur votre soutient je serai sa vendredi vers 17h mais je ne le sens pas du tout...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:09
suis sincermnt dslée pour toi :oops: j'espere vraiment que c pas ca !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 11:10
[quote:ad91bd64f6="mimi4477"] les medecin on regardé si il n'y avait pas de grossesse hors utérus il on rien vu mais bon il peuvent pas l'arfirmé :cry: rien de rassurant quoi. merc ppur votre soutient je serai sa vendredi vers 17h mais je ne le sens pas du tout...[/quote:ad91bd64f6] ... c'est très difficile à voir à l'écho (la GEU)... moi, on ne l'avait pas vu... Sur le compte rendu, l'écographe avait même marqué : "Pas de GEU"... et pourtant, 15 jours après, j'étais hospitalisée en urgence à cause d'une hémorragie interne... A surveiller, donc... mais des saignements ne débouchent pas forcément sur une FC, ni sur une GEU... parfois, bébé s'accroche bien et la grossesse se poursuit !!... ça a été mon cas pour mon 2nd, alors courage... et patience, surtout... Je sais que c'est dur, mais il faut positiver !... je croise les doigts...
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:12
Salut Mimi ! (j'adore ce surnom ...) Je partage complètement ton angoisse, je suis exactement dans le même cas que toi en ce moment même : pertes brunes, puis du sang et des glaires ... La seule différence avec ton histoire, c'est que j'avais fait une écho avant les pertes, il y avait bien un sac et un œuf (mai pour moi, sa taille de 2mm ne correspondait pas avec la date de mes dernières règles ...) Dans mon cas, mon gynéco pense que les saignements sont dûs à un manque de progestérone, je suis donc sous traitement pendant 15 jours. Rdv mercredi prochain pour voir ce qu'il en est ... J'ai aussi connu une grossesse où l'on ne trouvait pas l'embryon dans l'utérus, j'ai donc été traitée par injection de méthotrexate pour une GEU ... mais finalement, l'embryon était quand même dans l'utérus (ct des incapables à l'hôpital, ils ne savaient pas faire une écho !!!). -BREF- Je ne suis pas médecin mais dans ton cas il y a deux choses : [b:1b111af07c]où[/b:1b111af07c] est ce petit œuf [b:1b111af07c]s'il existe[/b:1b111af07c] ? (tu peux aussi avoir un œuf claire). Les saignements sont dûs à quoi ? (décollement de placenta, manque d'hormones ...) Quoi qu'il en soit, je suis étonnée que tu ne parles pas de ton [b:1b111af07c]taux de Béta HCG[/b:1b111af07c] : il est très important de voir l'évolution de ton taux d'hormone de grossesse lorsqu'il y a suspicion d'un problème ... Pour exemple, si ton taux augmente et qu'on ne trouve pas l'œuf ou l'embryon à l'écho, il y a risque de GEU ... LE SEUL CONSEIL (vu que j'ai déjà été victime d'une erreur de diagnostic) est de consulter un deuxième service de gynéco pour avoir un deuxième avis (tu ne dis pas que tu as déjà consulté, tu donnes juste ta date de dernières règles et tu expliques tes symptômes). Bon courage et tiens moi au courant ! Sophie :wink:
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 01:24
merci pour vos reponse pour repondre au dernier message j'ai fait une prise de sang pour justement voir mon taux d'hormone mercrede, puis il m'on dit de revenir vendredi refaire une prise de sang pour voir si celui ci a augmenter... je suis toujours aussi mal les perte on augmenter toute la journée mais toujpurs sang douleurs. j'ai juste une hate c'est d'etre demin pour avoir les resulta ce sera ver 18h. merci a toute pour vos reponse et promis je vous tien au courant mee si je vous avous que je ne crois plus trop a une bonne nouvelle...
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 01:28
j'ai oublier de présiser j'ai été au service des matérnré ugence et c'est la qu'il m'on dit tout sa et fait tout ces test. en présisan que c'était un interne qui était dans le service gygy depuis selement une semaine :cry:
enelya69 4 messages
enelya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 08:19
Bonjour, Je ne voudrais pas te faire de fausse joie, mais il mets arrivé la même chose il ya a longtemps j'étais enceinte de 8s, j'ai eu des petites pertes marrons je me suis pas inquiète plus que ça et j'ai fait mon écho des 12 s hé la, ils m'ont dit qu'il n'y avait rien, que j'avais du faire une grosse interrompu, j'étais trop triste, mais avec le temps ça passe, je te souhaite bon courage
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 18:44
bon bah voila les resulta son tomber... fausse couche merci a vous pour votre soutient.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.