Clarte nuquale epaisse attention

Discussions

Auteur
madinina62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:10
Posté le: Mer 13 Mai 2009 13:50 Sujet du message: carté nuquale epaisse attention -------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis ici pour prevenir beaucoups de future mamans pour pas que mon calvaire arrive a dautres personnes demain saa fera 1 an que ma fille et née malheureusement elle et decedee le 21 mai elle a vecu 1 semaine elle avait 1 clarte nukale a 3.4mm on ma refuser lamiosynthese malgres que je lai demander .Si vous avez un prob de clarte je vous en supplie faite lamiosynthese car si on maurait accepter lamiosynthese ma vie ne serai pas ainsi maintennant jai perdu ma fille et c tres dur de voir sa fille 1 semaine vivre avec tant de souffrance pour quelle meurt 1 semaine apres mon histoire et incroyable mais c vrai je ne veut plus que ca se reproduise c trop injuste de faire souffrir les gens comme ca ma fille et neé avc la trisomie 13 pleins de malformations fisik et vitales malgres que jétai suivis en priver echo tout les mois il non rien deceler c pour ca que je veux porter mon temoignage et que jai lancer 1 procedure aupres du tribunal soiller vigilants et faites les examens necessaires si ya 1 prob de clarte nukal merci Revenir en haut de page
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:14
[quote="madinina62"]Posté le: Mer 13 Mai 2009 13:50 Sujet du message: carté nuquale epaisse attention -------------------------------------------------------------------------------- bonjour je suis ici pour prevenir beaucoups de future mamans pour pas que mon calvaire arrive a dautres personnes demain saa fera 1 an que ma fille et née malheureusement elle et decedee le 21 mai elle a vecu 1 semaine elle avait 1 clarte nukale a 3.4mm on ma refuser lamiosynthese malgres que je lai demander .Si vous avez un prob de clarte je vous en supplie faite lamiosynthese car si on maurait accepter lamiosynthese ma vie ne serai pas ainsi maintennant jai perdu ma fille et c tres dur de voir sa fille 1 semaine vivre avec tant de souffrance pour quelle meurt 1 semaine apres mon histoire et incroyable mais c vrai je ne veut plus que ca se reproduise c trop injuste de faire souffrir les gens comme ca ma fille et neé avc la trisomie 13 pleins de malformations fisik et vitales malgres que jétai suivis en priver echo tout les mois il non rien deceler c pour ca que je veux porter mon temoignage et que jai lancer 1 procedure aupres du tribunal soiller vigilants et faites les examens necessaires si ya 1 prob de clarte nukal merci je suis vraiment toucher par ton histoire cela doit etre vraiment horrible que dieu nous préserve mais juste une question c'est quoi une clarte nukal? et lamiosynthese consiste en quoi? désolé mais je ne mis conner pas je suis enceinte de 2 mois et c'est ma premiere grossesse donc je ne suis pas "calé" en la matiere.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:27
la clarte nucale c l' epaisseur de la nuque en gros . le gygy la regarde a chaque echo car qd elle est trop epaisse c risque de trisomie en faite ... mais ne t'en fais pas trop ds la majorite des cas on te propose une amio " prelevmnts de liquide amiotique pour verifier que bb va bien pour faire simple " je suis un peu etonne qu'on lui est refusée cette amio d'ailleur c tt simplemnt une erreure medicale averee j'espere que tes plaintes aurons suite ttes mes condoleances pour ta pepette
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 15:41
merci de t réponse jnyfer sa m'éclair bien ^^ . toute mes condoléance pour ta petite fille madi :cry:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 12:38
toutes mes sincères condoléance (tardives) pour la ptite... je suis dégoutée face à l'érreur médicale. la clarté nucale est visible lors des écho et ce, dés le premier trimestre. mais bon, je ne vais pas enfoncer le clou plus qu'il ne l'est déja! peut-etre aurait-elle souffert ta fille en étant en vie ! j'espère en tout cas que tu auras gain de cause et que ces médecins responsables de ce "crime" payeront trés trés cher leur erreur et leur entêtement ! les médecins croient tjs tout savoir! avec ma gygy aussi, quand j'ai senti que je me grattais trop,j'ai cherché sur internet et j'ai découvert que j'avais les symptomes d'un hellp.et c'est grace à ma découverte et mon insistance que ma gygy a pris les choses au sérieux! sois forte et ne désespére pas! on est toutes de tout coeur avec toi ! gros gros bisous, tu es une mère(veilleuse) :D
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:54
hello Ame heureuse ! peux tu m'éclairer : qu'est ce qu'un hellp ??? :idea:
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:21
[quote:c22bd8f127="Sosso 67"]hello Ame heureuse ! peux tu m'éclairer : qu'est ce qu'un hellp ??? :idea:[/quote:c22bd8f127] coucou un hellp syndrom, est une infection du foie qui survient pendant la grossesse. elle consiste en la destruction des cellules du foie qui se dégrade de plus en plus. au niveau des analyses, on voit ca à partir d'une montée phénoménale des transaminases (j'avais jusqu'à 400, alors que le seuil était de 32), et une diminution des plaquettes. les conséquences peuvent etre dramatiques : souffrance et mort foetale, et mort de la mére !c'est pour cela que dés la découverte du syndrome,il faut prendre les mesures nécéssaires et extraire le bébé, afin de consacrer le traitement pour la maman! ceci dit,avec mes transaminaces élevés et plaquettes baissantes, la gygy a découvert que j'avais non pas le hellp mais le SHAG , encore pire! stéatose hépatique aigue gravidique qui affecte aussi le placenta. d'ailleurs ,lors de l'accouchement, le liquide où baignait mon bébé était verdâtre, et il est né avec un ictère(physiologique heureusement) ! Ne me demandez pas comment j'ai chopé ca! lol ! si vous voulez en savoir plus sur le hellp ou le shag, je peux vous envoyez un lien par mp (pour pas faire de pub :) ) gros gros bisous et bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.