N'ai jamais alle voir un gynecologue (Page 2)

Discussions

Auteur
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 14:21
Ah oui en effet, car toutes mes connaissances ont déjà un suivi avec un gyneco alors je m'inquiétais car j'avais vraiment l'impression d'être la seule a ne pas encore a y être aller...Je suis ravie de mettre inscrit sur ce forum car vraiment sa m'a redonner confiance !! Car beaucoup de gens me disait mais va vite te faire contrôler normalement tu dois y aller dès tes premières relations ... Par contre je savais qu'on pouvait se faire "suivre" par le médecin pour les contraceptions (pillule) etc voir si tout va bien mais je ne savais absolument pas que lorsqu'on est enceinte le médecin pouvait te suivre quand même. Et je ne savais pas non plus que on pouvait garder une certaine pudeur par rapport au gyneco a par lorsqu'il fait les tests bien sûr!! C'est vraie que pour avoir un enfant vaux mieux y aller avant pour sa santé !! De toute façon y'a pas vraiment d'âge pour être parent, il suffit d'avoir une situation et surtout la maturité comme tu l'as si bien dit tcétcé Sachez toutes que vos photos elles me font craqués :lol: En tout cas merci de me faire par de vos expériences vos réactions et de votre savoir Mercii à toutes
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 10:09
Bonjour tout le monde !! C'est bon j'ai rendez vous le 4 Juin !! J'ai une petite boule dans le ventre mais mon conjoint me rassure ^^ !!! Je vous dirais comment sa s'est passé !! A bientôt
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:11
Félicitations!!! allez c'est bientot en plus, comme ca tu n'auras pas le temps de trop cogiter! bon courage, tu seras soulagée après!
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2009 à 14:09
[quote:d496942e69="tcétcé"]On va te suivre pour pas que tu annules :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:d496942e69] Xdd ^^ nan j'oserais pas lol !! Oui c'est sur heureusement que ce n'est pas dans 1 mois et demi car là sa aurait été beaucoup plus dure !! J'ai dit à la secrétaire ce qu'il en était comme me l'avait conseillé louloute222 et c'est vraie qu'elle m'a mit le plutôt possible donc Super !! Merci bebenatseb pour tes conseilles d'anciens !!! LOL :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 14:48
Cool, je suis contente, le 4 juin va vite arriver et tuverras que tu t'en faisais une montagne qui n'est qu'une toute petite colline :wink: au fait c'est un homme ou une femme? change pas d'avis sinon tu te feras remonter gentiment les bretelles :lol: biz
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 09:44
[quote:be5f4f2a36="bebenatseb"]Cool, je suis contente, le 4 juin va vite arriver et tuverras que tu t'en faisais une montagne qui n'est qu'une toute petite colline :wink: au fait c'est un homme ou une femme? change pas d'avis sinon tu te feras remonter gentiment les bretelles :lol: biz[/quote:be5f4f2a36] Pardon petit souci de connexion depuis quelque jours. Oui sa arrive vite, :? Mais bon je garde toujours mon courage IL LE FAUT lol ^^ Et pour me motiver d'avantage je me dis ce qui est fait n'est plus à faire !! C'est une femme ... J'ai préférer ... Biss
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 09:55
C'est cool, une femme tu seras plus à l'aise! Tu viendras nous donner ton ressenti! Et au fait vous en êtes en essai de bébé ou pas encore? Biz
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 10:16
Oui c'est sur, je me vois mal me faire toucher et regarder par un garçon autre que mon chéri ... :s Ouiii je vous dirais tout, comment sa s'est passé, si sa allait etc ... J'ai mes règles en ce moment et donc dès ce mois on commence l'essaie sauf si le gyneco découvre une anomalie mais je touche du bois ^^ J'ai pris des test d'ovulation je ne sais pas si sa marche vraiment mais je vous dirais qu'elle en est le résultat !! Bizz
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 09:38
[quote:bb1d14ce39="Guilhemette"]alors alors ? C'était hier normalement, donne nous des nouvelles ![/quote:bb1d14ce39] EhhEhh ... Bah elle m'a simplement regarder les seins voir si tout allait bien et elle m'a fait une échographie pour regarder mes ovaires mais elle ne m'a rien fait de plus ?? C'est normal ?? Je lui ai parlé de mon désire d'avoir un enfant elle m'a répondu a bon ,vous êtes bien jeune pourtant ne vous précipitez pas!! Toute la nuit je me suis tournée et re tournée en appréhendant cette journée mais j'ai peur que les examens soient repousser!!! :(
missviruss 13 messages
missviruss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 14:06
[quote:dbbdfd3b1b="tcétcé"]Bon ben alors c'était pas si difficile que ça... :lol: Pour ton désir d'enfant si il y a de l'amour dans ton couple, une stabilité, une situation adéquate à la venue de ce petit bout, moi je dis fonces....[/quote:dbbdfd3b1b] Ouiii c'est sur sa n'a pas été difficile et je pense que si on arrive a passé le cap une fois on peut y retourner par la suite difficilement mais sûrement. Je me rend conte que ce que je pensais, c'était loin de la réalité et voir même tordu ^^ lol C'est gentil car mon plus gros défaut c'est de ne pas avoir confiance en moi et même si l'envie d'un enfant persiste dans ma tête bien souvent lorsque j'entends des " tu es trop jeune" etc j'ai le doute qui revient même si je suis sur et sa me fait plaisir d'entendre cela car sa devient rare !! Et oui quand j'y repense on est un couple stable, avec chacun une situation stable, on est tout les deux matures donc c'est vraie que rien ne nous empêche d'être heureux avec un enfant !!! Merciii tout le monde et en tout cas bonne continuation dans votre vie de famille :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.