Fausse couche ou rien de grave ???

Discussions

Auteur
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 09:05
Salut les filles ! J'ai eu un 8 mai plutôt chargé en émotion !!! Je mangeais chez des amis quand une envie pipi arrive et là qu'est ce que je vois sur mon papier : du sang ? Je sors des WC en tremblant et en pensant déjà à la fausse couche, je préviens mon mari qui me dis de ne pas m'inquiéter (il est marrant), mais je n'arrive pas à me calmer, retour aux toilettes et tjs du sang sur le papier (pas ds la culotte désolé pour les détails) mais juste des trainés. Je décide donc d'allé faire un tour aux urgences gynéco (en laissant mes 2 loulous à 00h30 chez mes amis). En arrivant questionnement, bandelette urianire et PDS (mon taux était à 8996 lundi) ensuite 1h30 d'attente, une externe arrive m'examine : le col n'a pas bougé en effet il y a une trace de sang mais rien de plus.Résumltat PDS 16000 je suis contente mais l'externe me dis que si c'est une fausse couche et que je ne saigne que depuis qq heures le taux ne descend pas d'un coup donc restress mais je ne saigne plus. L'interne arrive et me fait un éco pour éliminer une grossesse extra utérine. L'embryon est bien dans l'utérus et la grossesse "semble" évolutive selon ses termes ! Je dois refaire une éco mardi 19/05 à 16h15 pour controler si FC ou pas, j'ai reperdu du sang samedi soir mais qq chose de vraiment infime (une petite trace sur le papier). Pour l'instant j'ai tjs mal aux seins, et je suis tjs écoeuré mais j'ai tellement peur ! Pouvez vous m'aider ? Je sais que ce n'est pas facile d'en parler mais je sais que certaine d'entre vous ont déjà fait des fausses couches. Merci[/b]
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 10:41
moi j'ai saigner en debut de grossesse suite a un rapport sexuel car mon placenta etait trop bas placer attend le 19 tu sera fixer mais tant qu'il n't a pas d'hemorragies ne t'affole pas je sais que le sang fais toujours peur
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 11:27
Merci les filles vos réponses me rassurent, je vais donc sagement attendre le 19/05/09 ! Par contre question repos pas facile avec 1 petit mec de 34 mois et une puce de 14 mois ! Mais bon heureusement que mon mari m'aide beaucoup !!! Gros bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:24
peut-être que tu as de la famille qui pourrait te les prendre un peu quelques heures par jour hisoire que tu puisses te reposer? Bon courage pour l'attente pas facile...
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:45
bonjour, j'ai moi aussi eu lors de ma 2eme grossesse a partir de 6sa de legere trace et le médecin m'a dit d'arreté de porter mon loulou qui avait 18mois mais pesait 18kg de me reposer le plus possible (et la c'est vrai que c quasi impossible d'autant qu'il ne faisait plus la sieste par contre j'ai eu le droit par la caf a une aide qui m'aidait avec le grand elle jouait avec le lavait et faisait de petite tache ménagere mais suivant ton coeff familiale donc je payait - de 5e l'heure. j'espere que le 19 tu aura une boonne surprise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.