Saignements abondants et fortes douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
dadass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 23:17
Bonsoir, Enceinte de 7 semaines, il y a quelques semaines j'ai eu des petits saignments marrons foncés.Cependant mardi dernier j'ai eu de très fortes douleurs dans le bas ventre et au niveau des reins toujours accompagnées de saignements de plus en plus abondants et rouge vif. De plus le médecin à l'hopital a remarqué que le coeur de mon bb battait faiblement, il a donc préconisé beaucoup de repos et un traitement "UTROGESTAN" progestérone micronisée. A l'heure d'aujourd'hui je suis dans la peur d'une fausse couche, surtout que j'ai perdu un gros caillot de sang samedi et de puis les douleurs se sont faites plus rares alors que les saignements persistes mais moins abondants. Si vous avez vécu la même expérience que moi peut-être pourriez -vous m'éclairer ou me rassurer. je vous remercie par avance.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:01
Coucou oui file voir... moi j'ai eu pareil pour une de mes fausses couche... mais ca peut etre un decollement... Courage
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 13:32
Bonjour, Je suis actuellement dans le même cas que toi : saignements depuis qq jours. Je suis allez consulter, ce serait dû à un manque de progestérone. Je suis donc sous traitement depuis lundi. Les saignements se sont un peu calmés mais sont tjs présents. Echo mercredi pour le verdict, je crois les doigts mais ne suis vraiment pas rassurée ! Bon courage !
dadass 2 messages
dadass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2009 à 22:45
Bonsoir ssosso le gyn m'a dit beaucoup de repos et m'a mis sous progesterone, mais malheureusement j'étais très stressée à l'idée de pouvoir perdre mon bébé. J'ai refai une écho une semaine après et là déception totale il n'y avait plus rien l'embryon est tombée tout seul à 10 semaines, c'est dur au début de faire un FC mais il faut prendre son courage à deux mains et penser à ceux qu'on aime. Il faut tout de même positiver, chaque grossese est différentes même si certains symptômes peuvent paraître semblables. Courage... donne moi de tes nouvelles.
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 13:48
Le diagnostic est tombée ce matin : fausse couche précoce. Ma consolation : pas de résidus, donc pas de curetage. Ce sera pour la prochaine fois ! En tout cas, c'est terminé pour moi les tests de grossesse trop tôt, j'aurai préféré ne pas savoir ... Bizz à toutes !
Guest370065
49 messages
Guest370065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 14:41
bon courage a vous les filles j'espère que vous aurait très vite un nouveau ++++ moi je pence réesaiyé même si c'est dur la peur est toujours la. bsx a toute et plein de bonheur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.