Question

Discussions

Auteur
27 messages
Guest452193
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 16:57
bonjour les filles jaurai du avoir mes regles mardi je les es toujour pa g fai un test pipi ce matin negatif je voulai savoir si il pouvai ne pa avoir marcher que dois je faire attendre ou en refaire un autre je me demande meme si je nes pa u mes regles a force de psicoter je veu tellement un bebe es ce possible merci
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 21:16
Bonjours, [color=darkred:c61dd44db3]Je te donnerai comme conseil de faire une PDS... Pour ma fille j'était réglé tout les 5éme Jeudi... Donc le dimanche j'avais fais un test négatif... J'était triste mais en meme temps je me disais peut être je me suis trompé de semaine... Donc le dimanche suivant re test la j'était sur d'avoir un retard de nouveau négatif... Méga triste... Toujours pas mes réglé j'ai fais une prise de sang.. Surprise je suis enceinte de 4semaine lol donc déjà enceinte au moment des test... En gros je ne ferai plus jamais de test pipi mdrrr Bonne m!rd! :oops: [/color:c61dd44db3]
lindseyalicia 1 messages
lindseyalicia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2009 à 18:57
[color=blue:c716f3182b][/color:c716f3182b]bonjour a tous, j'ai une betite questions concernant ma grossesse je suis a 7semaines presque 8mercredi. mais de temps en temps je perds du sang leger rosé mais mon gyné a fais une echographie vaginal tt est bon col fermé quelqu un sait me conseiller ?? merci d'avance les mamans :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.