Douleur au ventre

Discussions

Auteur
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 11:22
Bonjour, Je suis à un mois de grossesse et j'ai souvent mal aux reins comme si j'allais avoir mes règles et ça me lance un peu dans le bas ventre :( mais pas trop fort. Y a t il quelqu'un qui peut me dire s'il a déjà eu mal comme ça? Merci d'avance.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 11:57
ne t'inquiete pas les douleur qu etu ressent sont tt a fait normal en debut de grossesse ton uterus se transforme d'ou ces douleurs mais sa va passer!! alors bon courag eet bonne grossesse pour moi c bb3 pour le 16 juillet
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 11:59
coucou, oui, c'est tout à fait normal, tout se met en place en tout début de grossesse; ça peut inquiéter car ça ressemble à ce qu'on ressent quand les rrr arrivent mais tout va bien! bonne grossesse
keelly 10 messages
keelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:47
[quote:c40a6ed734="océan59"]Bonjour, Je suis à un mois de grossesse et j'ai souvent mal aux reins comme si j'allais avoir mes règles et ça me lance un peu dans le bas ventre :( mais pas trop fort. Y a t il quelqu'un qui peut me dire s'il a déjà eu mal comme ça? Merci d'avance.[/quote:c40a6ed734] bjr je suis moi aussi a 1 mois de grossesse et j'ai exactement les mêmes douleurs que toi je suis de marseille et toi ?
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:48
Merci de m'avoir répondu :D . C'est ma première grossesse et je ne suis pas très rassurée, je suis très anxieuse. Merci beaucoup. :D
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 12:52
Je suis de Saint Amand, dans le nord. Vu qu'on est de 1 mois toutes les 2, on pourrait peut être se tenir au courant de la grossesse? En tout cas, meri pour m'avoir répondu. :D
keelly 10 messages
keelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 13:52
[quote:06c8bd933f="océan59"]Je suis de Saint Amand, dans le nord. Vu qu'on est de 1 mois toutes les 2, on pourrait peut être se tenir au courant de la grossesse? En tout cas, meri pour m'avoir répondu. :D[/quote:06c8bd933f] Oui j'aimerais bcp qu'on continue a correspondre toute les 2 car moi aussi je suis anxieuse : c'est ma première grossesse merci de bien vouloir correspondre avec moi
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 19:35
Pas de problème, ça me fait plaisir et nous pourrons partager toutes les 2 nos angoisses, entre anxieuses, nous nous comprendrons :) Je te souhaite une bonne grossesse. Moi c'est ma première également et j'ai eu 28 ans en Avril. Je dois prendre rendez-vous avec le docteur de la maternité, quand ce sera fait je te tiendrais au courant. A très bientôt.
keelly 10 messages
keelly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2009 à 20:20
[quote:12f2bf6b95="océan59"]Pas de problème, ça me fait plaisir et nous pourrons partager toutes les 2 nos angoisses, entre anxieuses, nous nous comprendrons :) Je te souhaite une bonne grossesse. Moi c'est ma première également et j'ai eu 28 ans en Avril. Je dois prendre rendez-vous avec le docteur de la maternité, quand ce sera fait je te tiendrais au courant. A très bientôt.[/quote:12f2bf6b95] je te souhaite également une bonne grossesse moi , je suis bcp plus agée : j ai 39 ans .C'est une de mes grandes angoisses , mon age ! j ai RV avec un gyneco lundi , je te tiendai également au courant @bientôt PS : je suis très contente d avoir trouvé qq'un a qui parler de mes doutes , joies ou angoisses a propos de ma grossesse
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 19:35
Bonjour, comment vas-tu? Je dois prendre rendez-vous avec le docteur de la maternité mais j'ai peur je repousse à chaque fois mais je sais que je vais devoir le faire. J'appréhende :? , comme je te l'ai déjà dit je suis très anxieuse. Comment ça se passe pour toi? A très bientôt. Sophie :D
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:21
Bonjour, Je comprend vos angoisses même si moi les miennes on commencées à 2 mois et demi quand je l'ai su car première expérience très mauvaise en 2005 et depuis sans contraception mais pas de bb. Aujourd'hui je suis à presque 5 mois et les douleurs sont beaucoup plus supportables.
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:30
Bonjour merci de m'avoir répondu, je suis quelqu'un de très anxieuse, je m'inquiète pour tout. Je suis rassurée de savoir que les douleurs vont s'atténuer un peu. Merci beaucoup de m'avoir répondu. :D
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:38
C'est normale tant que l'on a pas fait sa première echo on stress, après il faut aussi apprendre a se détendre et je sais c pas facile. Mais finalement moi c ma 1ere vrai grossesse et je commence a relativiser mais je fais tout de meme attention.
Guest477052
18 messages
Guest477052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:42
Merci, ça me rassure un peu plus ce que tu me dis. Je vais essayer de relativiser, je vais apprendre à le faire, ça ne va pas être simple. Merci. Je te souhaite une bonne grossesse. Merci :D
Garlane 9 messages
Garlane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2009 à 20:46
[quote:70d469de3d="océan59"]Merci, ça me rassure un peu plus ce que tu me dis. Je vais essayer de relativiser, je vais apprendre à le faire, ça ne va pas être simple. Merci. Je te souhaite une bonne grossesse. Merci :D[/quote:70d469de3d] Merci beaucoup, a toi aussi et si coup de stress, n'hésitez pas je suis dispo en fin d'après midi en générale. Un conseil si vous avez une passion allez y a fond pour vous changer les idées et arretez de se focaliser de trop. BONNE GROSSESSE à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.