Posté le : 07-05-2009 à 10:04
[quote:a9ed6842b1="tatalo"]Bonjour!
Alors Ureaplasma Urealyticum, c'est une MST... qui se soigne très bien mais de façon un peu contraignante.
Moi j'en ai eu un il y a 2 ans, et j'ai eu un traitement antibio de 3 semaines si je me souviens bien. Mon chéri aussi a dû prendre le même traitement, car comme c'est une MST il l'avait forcément lui aussi.
Dans notre cas, on a jamais su qui l'a attrapé en premier, ni depuis combien de temps, parce que c'est une bactérie que tu peux trainer depuis plusieurs mois voire années avant de la découvrir.
Je pense que ça peut attendre le retour de ton gyneco, mais ne tarde pas trop quand même, le traitement est long. Et surtout c'est important que toi ET ton partenaire preniez bien votre traitement jusqu'au bout.
Voilà j'espère avoir pu t'aider!
Bises[/quote:a9ed6842b1]
Merci de ta réponse... Je pensais bien que j'aurais droit à un traitement antibio, y'a un antibiogramme sur ma feuille d'analyse.
Bon tu m'as un peu rassurée, je vais attendre bien sagement le retour de mon gynéco et je l'appellerai lundi à la première heure (de toute façon j'ai pas trop le choix!)
Merci encore!