Poitrine sensible, maux de ventre....questions

Discussions

Auteur
chadane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:25
bonjour, j ai arreté ma pillule il y a bientot 2 semaines et quelques.nous souhaiterions avoir un bebe.j ai fais un test il y a deux jours de cela mais negatif.ma question se porte sur les symptomes des debuts de grossesse.j ai mal en bas du ventre( specialement les ovaires ),apres voir mangé ( specialement le matin )je suis ecoeurée,et en se qui conserne ma poitrine,j ai les mamelons extras sensible depuis quelques jours.mes questions sont: - comme j ai arreté ma pillule,mon cycle peut etre perturber.quand dois refaire un test? -pour mes mamelons,est ce normal? -quel effet le debut de grossesse fait il au ventre et a partir de combien de temps? merci a toutes
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:42
S'il y a deux semaines que tu as arrêté ta pillule, il est encore tôt pour faire un test de grossesse... L'arret de la pilule peut en effet provoquer un dérèglement hormonal. Je te conseillerais d'attendre encore 2 semaines, ce qui fera 4semaines après l'arret de la pilule, pour voir si tes règles arrivent et refaire éventuellement un test de grossesse! tiens nous au courant!
chadane 10 messages
chadane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 17:54
sa va etre les 2 semaines les plus longues....j ai tellement hate!!!!viteuuuuuuh!!!merci beaucoup en tout cas,et bien sur que je vous tiens au courant!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:03
Je ne veux pas être pessimiste, mais il y a peu de chance pour que ça fonctionne du 1er coup... Laisse faire le temps... continue à faire des câlins avec chéri et vous fabriquerez votre bébé bien plus facilement!! ;-)
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:28
Oui c'est encore tôt pour savoir si tu es enceinte ou pas!! Ce que je peux te conseiller c'est d'éviter de penser absolument à être enceinte ( même si c'est dur) car plus tu va y penser et plus tu ne sera pas enceinte Alors continue les rapports avec ton homme et n'y pense pas plus que ça!!! Je te souhaite un +++++ le plus rapidement possible Bisous
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 18:56
coucou, il est tot pour faire un test, attend encore 1 semaine a 15 jours bisousss
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 19:09
Salut, effectivement mieux vaut ne pas te précipiter à faire un test et je voulais te dire aussi qu'on peut être enceinte dès l'arrêt de la pilule, ça m'est arrivé pour mes 2 grossesses! on croise les doigts! :wink:
chadane 10 messages
chadane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 21:33
Merci a toutes!!!
chadane 10 messages
chadane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 21:36
mes tétons sont de plus en plus douloureux!!surtout au bout.....Dur dur pour mettre mon t shirt ce matin :shock:
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:04
à ce point là? C'est bizarre quand même...
chadane 10 messages
chadane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 22:21
oui a ce point la! :( Des pertes blanches de plus en plus rapprochées et mon mal de bide est quasi constant...que du bonheur :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.