Protusion

Discussions

Auteur
bcv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 00:28
Bonjour a tout le monde! Je suis à 32 s et 1 jrs, aujourd'hui ma gyné ma dit que mon col s'est ouvert et qu'il ya 1 protusion.Selon ce que j'ai compris c'est que la poche des eaux est proche du vagin. Si une d'entre vous avez vécu cela ou est entrain de le vivre pouvez vous me rassurer svp j'ai très peur et je n'arrète pas de déprimer ce qui augmente mes contractions aidez moi svp merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:16
pour être sûre qu'on te réponde, tu devrais poster au bon endroit genre dans le mois en cours de ta grossesse ou dans la rubrique "santé"! bonne fin de grossesse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 12:09
Bonjour. je pense que s'il y avait un risque, ta gynéco te l'aurait dit. Si tu as un doute, n'hésite pas à la rappeler pour qu'elle réponde à tes interrogations, ne reste pas à stresser comme ca, c'est mauvais! tu es à 32SA ou SG? Allez repose toi, ne te stresse pas, contacte un médecin pour qu'il te rassure!! bises et bonne fin de grossesse
bcv 4 messages
bcv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:02
[quote:52fbbb4653="mannye"]pour être sûre qu'on te réponde, tu devrais poster au bon endroit genre dans le mois en cours de ta grossesse ou dans la rubrique "santé"! bonne fin de grossesse[/quote:52fbbb4653] merci beaucoup pour le conseil je l'ai posté aussi dans grossesse pathologique
bcv 4 messages
bcv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 13:06
merci aussi a toi louloute 222 j'en suis a 32 sa et comme tu dis j'essaie de penser positif pour arriver a 37 au minimum merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.