Douleurs apres hysterosalpingographie besoin d aide svp

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 00:16
bonsoir a toutes je vous explique mon probleme vendredi 30 avril j ai subit une hysterosalpingographie ( injection de produit contrast dans l uterus pour voir a la radio si les trompes sont pas bouchees) a la premiere seringue le gyne m avais demander si je n avais pas ete operee car il ne voyais pas mes trompes :shock: puis il m a injecter une dexieme seringue et la plus de reponses ni dedetails supplementaire je doit attendre mercredi apres midi pour savoir aupres de mon gygy mais depuis cet examen j ai tjs mal a l uterus en temps normale j ai surtout mal e periode ovu et de debut de rrr et la je suis en pleine ovu (car glaire cervicale blanc d oeuf) et j ai super mal a l uterus au point d avir pris deux spasfon et deux perdolan compositum mais rien a faire rien ne passe j ai tjs aussi mal alors j aurais voulu savoir si c etais possible d avoir aussi mal du a l examen??? car je suis perdue ps: je suis en essai bb3 depuis plus de 5ans 2 fc en 2007 et 2008 mes 2 premier grossesse sans traitement ni rien merci de votre aide
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:05
Coucou j'avais fais l'examen aussi qui c'etait super bien passé, une heure apres je suis tombée dans les pommes dans une grande surface... Apparemment il faut du repos apres... Tel a ton gyneco si tu as un doute il pourra te dire si les douleurs sont normales... Bon courage dans tous ces examens... un jour ca payera crois moi ! Bisous et je te souhaite tres vite un beau ++++
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:26
merci pour ta reponse ben apparement c etait bien mon ovu car hier j avais super mal limite supportable et ce matin ca va beaucoup mieux juste un peux des tiraillement de temps en temps :)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 15:41
[quote:b79f1d8341="lasourisverte"]Salut ma belle, Alors, comment vas-tu? :wink: Qu'a donné cet examen, il n'a pas vu tes trompes, mais depuis... :lol: Bizz[/quote:b79f1d8341] je doit attendre demain apres midi pour sonner a gygy pour savoir quoi pff c est long donc j attend
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:45
Oui des nouvelles... on croise les doigts pour toi ! meme ceux des pieds !!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:56
je teephonne cette apres midi et je vou tiens au copurant directement
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:13
re les filles voila j ai sonner a gygy resultats: je doit refaire l hysterisalpingographie car a l injection j aurais fais une contraction donc le produit n est pas passer pfffff galere je doit aller chercher l ordonnance vendredi matin et prendre rdv juste apres la fin de mes rrrr pfff elles qui sont deja pas reguliere et je doit prendre des anti spasmodique avant bref affaire a suivre le mois prochain grr
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 22:41
coucou bin c est chiant que tu dois tt refaire ton gygy ne t avais rien donner avant la premiere injection? moi je me souviens jai du prendre le jour avant 1 decontractant et le jour "j" un truc aussi pour tes douleurs je pense que c ton ovu qui est plus forte j ai deja eu le coup a etre plier en 2 a pleurer rdv cher gygy en urgence et il me dis bin tu ovule .. sa m arrive encore et c pas tres agreable pour les calins !! en tt cas j espere ke la 2 eme sera la bonne courrage a toiii et un beau +++ a la clé surtout :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.