Petite question "perte"

Discussions

Auteur
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:23
Bonjour a tous, Voila je n'arrive pas a avoir gygy au téléphone et je m'inquiète car c'est ma première grossesse, c'est la deuxième fois que j'ai des pertes après avoir éternué mais la beaucoup plus que la première fois je ne sais pas si c'est urinaire ou pas, ou si c'est du liquide amniotique. Comment savoir si c'est urinaire ou non. Merci
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 19:44
Je ne sais pas a quel stade tu en es, mais il est possible que ce soit la poche des eaux qui soit fissurée, et que ca s'ecoule plus abondament, pendant un effort, ou un eternuement par exemple, essaye d'avoir un medecin,au moins pour etre rassurée... car si tu es en fin de grossesse, ca peut etre danjeureux pour le bebe si il n'a plus suffisament de liquide amniotique....
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:48
Je suis a 5 mois et 3 semaines, j'ai rendez vous chez le gyneco mardi
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:01
Je pense qu'il s'agit de fuites urinaires, mais si tu as le moindre doute va à la mater ils te rassureront.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:17
Bonsoir ... A ce stade de grossesse il semble plus probable que ce soit des fuites urinaires mais rien n'est malheureusement aussi simple ... Je te conseille tout simplement de filer à la mater si cela se reproduit juste histoire qu'il fasse un test avec une badelette pour voir s'il s'agit de liquide amniotique ou pas ... Bonne continuation ... :wink:
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 22:24
Je vous remercie beaucoup d'avoir répondu, j'irai à la clinique demain si ça recommence car la plus rien du tout, merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.