Grosse douleur de regles

Discussions

Auteur
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:15
Bonjour . Je suis enceinte de 37 semaines et depuis une bonne heure j'ai de fortes douleurs de règles mais pas de contactions! Mon ventre ne se durcit pas. La douleur va et viens mais je me demande si sa peut être des contractions puisque j'en ai déjà eu pas mal jusqu'à présent mais sans douleurs. J'attend encore un peu et si les douleurs sont plus intenses je vais a la mater. Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même chose?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:37
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Pour moi, c'était le début du travail...! Idem, grosses grosses douleurs de règles, et pas de ventre qui se durcit! Et c'était la première fois que je ressentais quelque chose! Bon courage pour la suite :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:19
et 1 bb a venir ... suis les conseils d'aml tres bon :wink: et a tres bientot mme :wink:
Guest18839
35 messages
Guest18839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:33
Merci pour vos réponses les filles! Mon chéri est rentre et nous attendons encore un peu avant d'aller a la mater mais les douleurs sont toujours la! Pour l'instant elles ne sont pas plus fortes alors je patiente un peu. En espérant qu'il attende après demain bien au chaud dans mon bidou parce que demain son papa ne sera pas la!!!!! Je vous tiens au courant si c'est une fausse alerte. Merci encore pour vos reponses
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:35
Coucou j ai la meme douleur que toi quand j ai vu ma sage femme je lui en ai parle en faite se sont des contractions mais pas de debut de travail pour mon cas sa va sa viens sa fais quinze jours que c'est comme sa :? la bonne chose c'est que sa a commence a m ouvrir le col et que la tete du bebe et bien descendu :lol: donc je pense que tout est en train de ce mettre doucement mais surement en place bon courage :wink: PS le bain chaud et le spasfon marche bien pour te soulager
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:36
bis a toi ... en esperant qu'il attende son papa :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:02
Oui ca ne laisse pas non plus présager un accouchement imminent! J'ai aussi ces fameuses douleurs de règles depuis plusieurs jours (38SA + 5jours) et des contractions non régulières. Je suis tjrs chez moi avec mon bébé qui gigote dans mon bidon. Je suppose aussi que ca ne va plus trop tarder, mais bon... Donc oui le travail commence sans doute à se faire mais tant que tu n'as pas de contractions que tu ne perds pas de liquide, que bébé continue à bien bouger tu peux rester chez toi et te soulager avec spasfon et bain chaud comme te l'ont suggéré les autres! Tiens nous au courant!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 15:37
Elle n'est pas revenu nous voir donc, le bébé à l'heure où on se parle est peut être arrivé!!! :lol: Attendons son retour avec peut être de belles photos 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.