De combien est elle enceinte

Discussions

Auteur
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 15:50
Bonjour à vous les filles, Alors voilà j'ai ma belle-soeur qui est enceinte mais elle est perdue à force, je vous explique : alors le 21/04 taux à 3198 le 27/04 taux à 27991 sa dâte de dernière règles est le 16 mars donc elle a fait une écho de datation et elle lui a dit qu'elle était enceinte de à peine 1 mois mais ma belle-soeur n'a rien vu, aucun écran et là elle sait plus quoi penser elle a peur car son doc lui a dit que si son taux monte aussi vite elle peu perdre le bb donc je viens vers vous pour savoir si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans cette situation ou avoir des explications Merci j'attends vos réponses
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 16:27
Merci d'avoir répondu aussi vite je viens de l'appeller et çà la rassurer car c'est vrai qu'aussi bien son doc et au labo où elle fait ses pds il lui font peur car ils lui disent que son taux monte trop vite. Son doc lui dit qu'elle est enceinte de 2 mois au labo il lui dise de presque 3 mois et l'echo 1 mois donc voilà la galère, mais d'après ce que tu m'as dit la bonne version est celle de l'écho Merci et si quelqu'un à d'autres réponses je suis preneuse aussi
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 16:49
oui normalement 6 SA date debut de grossesse au 30 mars date d'accouchement 21 decembre 2009 si elle a des cycles regulier!! maitenant je c pas ce que c comme medecin mais 3 mois de grossesse alors que c derniere regles date du 16 mars c un pe difficil a faire!! elle est dans son deuxieme mois de grossesse!! voila!! quand au taux il me semble correcte aussi g juste entendu dire que quand le taux de bhcg est plus elevé que la normal c que ya des risque que ce soit une grossesse multiple mais a verifier je n'en suis pas sur!!!
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:01
salut je sait c'est pas le bon post mais voila je panik trop je n'arrive plus a rester assise et meme debout je suis de 24 semaine tout juste aidez moi help
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:04
[quote:b23fcfc98b="tio loulou"]salut je sait c'est pas le bon post mais voila je panik trop je n'arrive plus a rester assise et meme debout je suis de 24 semaine tout juste aidez moi help[/quote:b23fcfc98b] :shock: qu'est ce qu'il t'arrive ???? tu as quoi comme symptome ??
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:13
[quote:57ba32f4d5="Jnyfer & ses Amours"][quote:57ba32f4d5="tio loulou"]salut je sait c'est pas le bon post mais voila je panik trop je n'arrive plus a rester assise et meme debout je suis de 24 semaine tout juste aidez moi help[/quote:57ba32f4d5] :shock: qu'est ce qu'il t'arrive ???? tu as quoi comme symptome ??[/quote:57ba32f4d5] rien juste que a l'echo bb ete deje tete en bas et la depuis hier soir quand je massi elle me fait mal meme debout on direr quelle veut sortir help
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:17
tu as mal comment ??? pour ce qui est de la tet en bas pas de panique c rien j'ai accouchée a 27 sa et bb aussi retourné depuis un moment deja ca se trouve le mal que tu ressents c tt simplement que bb appui sur le vagin c surmnt pas un debut d'accouchmnt. mais si tu es inquiete apl la maternite il te dirons quoi faire
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:31
[quote:03dcd1b4cd="Jnyfer & ses Amours"]tu as mal comment ??? pour ce qui est de la tet en bas pas de panique c rien j'ai accouchée a 27 sa et bb aussi retourné depuis un moment deja ca se trouve le mal que tu ressents c tt simplement que bb appui sur le vagin c surmnt pas un debut d'accouchmnt. mais si tu es inquiete apl la maternite il te dirons quoi faire[/quote:03dcd1b4cd] merci dsl je suis sur ton blog mal bizzarre elle bouge elle appuis et quan je suis allonger plus rien en fi moins mal
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:34
[quote:fe08b835fb="tio loulou"][quote:fe08b835fb="Jnyfer & ses Amours"]tu as mal comment ??? pour ce qui est de la tet en bas pas de panique c rien j'ai accouchée a 27 sa et bb aussi retourné depuis un moment deja ca se trouve le mal que tu ressents c tt simplement que bb appui sur le vagin c surmnt pas un debut d'accouchmnt. mais si tu es inquiete apl la maternite il te dirons quoi faire[/quote:fe08b835fb] merci dsl je suis sur ton blog mal bizzarre elle bouge elle appuis et quan je suis allonger plus rien en fi moins mal[/quote:fe08b835fb] bon alors reste allongee un max elle va finir par remonter un peu ... ne tkt ca va aller mais si tu as un doute apl plutot la mater que crier a l'aide sur fofo car on voudrais pas que tu accouche chez toi :? :lol: bon j'etais un peu pres sur que ct ca etant donne que j'ai eue ca aussi pour bb1 ... tu devrais pas lire mon blog tu va psychoter apres :lol:
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2009 à 17:36
[quote:ae052782c9="Jnyfer & ses Amours"][quote:ae052782c9="tio loulou"][quote:ae052782c9="Jnyfer & ses Amours"]tu as mal comment ??? pour ce qui est de la tet en bas pas de panique c rien j'ai accouchée a 27 sa et bb aussi retourné depuis un moment deja ca se trouve le mal que tu ressents c tt simplement que bb appui sur le vagin c surmnt pas un debut d'accouchmnt. mais si tu es inquiete apl la maternite il te dirons quoi faire[/quote:ae052782c9] merci dsl je suis sur ton blog mal bizzarre elle bouge elle appuis et quan je suis allonger plus rien en fi moins mal[/quote:ae052782c9] bon alors reste allongee un max elle va finir par remonter un peu ... ne tkt ca va aller mais si tu as un doute apl plutot la mater que crier a l'aide sur fofo car on voudrais pas que tu accouche chez toi :? :lol: bon j'etais un peu pres sur que ct ca etant donne que j'ai eue ca aussi pour bb1 ... tu devrais pas lire mon blog tu va psychoter apres :lol:[/quote:ae052782c9] tinkiete pas sa va aller demain je vais aller a la mater mercie bokoup et gros bizou a toi et a ta tite famille
tioloulou 74 messages
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 15:00
re voila de retoure de la mater bien repos car col ouvert a 1 doit arreter de courrire partout lol biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.