Enceinte mais peu de Beta HCG

Discussions

Auteur
nenette33160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:08
:? Je viens vers vous pour une petite question j'ai appris que j'étais enceinte vendredi après midi par pds. petit problème, mes HCG sont très faibles en comparaisons à la soit disant date de conception. J'étais à seulement 34 UI/l alors que je j'étais en retard de 10 jours Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? Merci de me répondre, c'est mon premier et je n'y connais rien du tout.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:16
Cela dépend de la durée de tes cycles et de la date de fécondation. Si tu as un doute appelle ton médecin. Peut-être qu'il serait bien que tu refasses une pds dans qlq jours pour s'assurer que le taux augmente bien. A voir avec le médecin, tiens nous au courant.
nenette33160 2 messages
nenette33160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:17
merci beaucoup mais c'est vrai que c'est vraiment très peu est ce que tu crois que le gygy pourrait me dire elle??
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:19
[quote:d735aceddb="nenette33160"]:? Je viens vers vous pour une petite question j'ai appris que j'étais enceinte vendredi après midi par pds. petit problème, mes HCG sont très faibles en comparaisons à la soit disant date de conception. J'étais à seulement 34 UI/l alors que je j'étais en retard de 10 jours Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? Merci de me répondre, c'est mon premier et je n'y connais rien du tout.[/quote:d735aceddb] Tu as peut etre ovuler plus tard, donc c'est petre encore une grossesse jeune Refais une prise de sang dans 2 jours pour vérifier si le taux augmente Bon courage et tien nous au courant de l'évolution :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:19
Je ne sais pas, mais que risques-tu à l'appeler? Au pire elle ne pourra rien te dire, au mieux elle t'apportera une réponse! N'hésite pas à lui demander, je pense qu'elle te fera refaire une pds d'ici qlq jours pour voir l'évolution du taux.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:44
[quote:0d29c4591a="nenette33160"]:? Je viens vers vous pour une petite question j'ai appris que j'étais enceinte vendredi après midi par pds. petit problème, mes HCG sont très faibles en comparaisons à la soit disant date de conception. J'étais à seulement 34 UI/l alors que je j'étais en retard de 10 jours Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? Merci de me répondre, c'est mon premier et je n'y connais rien du tout.[/quote:0d29c4591a] [color=indigo:0d29c4591a]coucou moi quand j'ai fait ma prise de sang mon taux était de 386UI/l mais ma meilleure amie quand elle l'a faite elle était à 14 UI/l et pourtant elle était bien enceinte.Le docteur lui a fait faire une autre prise de sang plus tard ca c'est reconfirmé le taux avait quadruplé lol.bisouxxx[/color:0d29c4591a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.