Enceinte mais peu de Beta HCG

Discussions

Auteur
nenette33160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:08
:? Je viens vers vous pour une petite question j'ai appris que j'étais enceinte vendredi après midi par pds. petit problème, mes HCG sont très faibles en comparaisons à la soit disant date de conception. J'étais à seulement 34 UI/l alors que je j'étais en retard de 10 jours Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? Merci de me répondre, c'est mon premier et je n'y connais rien du tout.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:16
Cela dépend de la durée de tes cycles et de la date de fécondation. Si tu as un doute appelle ton médecin. Peut-être qu'il serait bien que tu refasses une pds dans qlq jours pour s'assurer que le taux augmente bien. A voir avec le médecin, tiens nous au courant.
nenette33160 2 messages
nenette33160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:17
merci beaucoup mais c'est vrai que c'est vraiment très peu est ce que tu crois que le gygy pourrait me dire elle??
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 16:19
[quote:d735aceddb="nenette33160"]:? Je viens vers vous pour une petite question j'ai appris que j'étais enceinte vendredi après midi par pds. petit problème, mes HCG sont très faibles en comparaisons à la soit disant date de conception. J'étais à seulement 34 UI/l alors que je j'étais en retard de 10 jours Dois-je m'inquiéter ou est-ce normal? Merci de me répondre, c'est mon premier et je n'y connais rien du tout.[/quote:d735aceddb] Tu as peut etre ovuler plus tard, donc c'est petre encore une grossesse jeune Refais une prise de sang dans 2 jours pour vérifier si le taux augmente Bon courage et tien nous au courant de l'évolution :)
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:19