Euh ... Question ayant besoin d'une reponse ou d'un avis

Discussions

Auteur
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 14:30
[b:40dd79335a][color=darkred:40dd79335a]Désoler de vous déranger mais voilà mon soucis: Depuis hier, j'ai une douleur aigu en bas du ventre à droite, lpar moment je fais des mouvements enfin que je tourne mon buste vers la droite ca accentu la douleur, sinon le reste du temps la douleur va et vien, ca me fais des piques, parfois long. Hier je pensais qu'apres une nuit de sommeil ca serai passé mais je me suis réveillé avec. Une foi sdebout j'avais pu rien, sauf une fois arrivé au bureau, les piques on recommencé. Pourrai t il s'agir de tiraillement des ligaments ? de contraction ? Avant ca m'arrivé de temps en temps lorsque j'avais la vessie pleins et que j'aller me soulager, la douleur été présente quelques seconde. Quel est votre avis ? Cela vous est il deja arrivé ? Merci :oops: [/color:40dd79335a][/b:40dd79335a]
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:49
Il m'est arrivé exactement la même chose à plusieurs stades de ma grossesse. Il s'agissait en fait de douleurs ligamentaires. Ton ventre est-il dur? Si oui, consulte quand même car il pourrait s'agir de contractions... au moins pour être rassurée!! tiens nous au courant
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 15:08
[quote:7a642bfee0="Louloute222"]Il m'est arrivé exactement la même chose à plusieurs stades de ma grossesse. Il s'agissait en fait de douleurs ligamentaires. Ton ventre est-il dur? Si oui, consulte quand même car il pourrait s'agir de contractions... au moins pour être rassurée!! tiens nous au courant[/quote:7a642bfee0] Merci de ta réponse, je dois voir mon gygy le 2 mai pas avant donc ben j'essai d'avoir des avis de femmes ayant déjà eu ça, en attendant mon rdv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.