Posté le : 27-04-2009 à 13:36
[quote:b6fd5b6b56="LéonieB."]Nononon ma belle!!
Là, tu t'emballes!!! Quand bien meme tu serais enceinte (ce qui reste à prouver!) tes dernières règles remontent à à peine deux mois, et on ne peut bien entendre le coeur de bébé avec un doppler que vers 15-17 SA, et encore, je suis optimiste en disant ça!!! Je suis infirmière, j'ai accès à du matos beaucoup plus fiable que ce qui se vend dans le commerce, j étais de nuit en début de grossesse, donc autant te dire que j ai passé de looooongues heures à essayer d'écouter bébé, sans succès :lol: Au mieux tu serais enceinte de 8 SG, c'est à peine un grain de riz, son coeur se forme à peine!!!
Quant au "changement de comportement" de ton loulou, on ne sait pas trop ton rythme de vie, as tu repris le travail? As tu commencé l acclimatation en crèche? Avec ton compagnon, ca se passe bien? Il peut y avoir mille et une raison a ce changement, peut etre tout simplement, il te mijote une petite quenotte aussi! Ca arrive que les bébés fassent les dents tot, ou du moins que ca les travaille tot!!
J ai plutot l impression dans ton discours que tu "espères" etre enceinte? Attention, je pose juste la question, c est une impression, et ca n engage évidemment que moi!!!
Maintenant, en effet, le moyen le plus sur, et le plus rapide pour etre fixée, c'est une prise de sang, tu auras les résultats dans la foulée :)
Allez, on attend de tes newz!! Bises[/quote:b6fd5b6b56]
pour te repondre pour mon fils a la meme periode jentendais pareil et je lai fait avec mon gyneco donc pas de doute.Et le coeur bat a partir de 6SA lors de mon echo de datation a 9SA +2j on entendait le coeur. :lol: :lol:
Sinon les habitudes de mon fils rien n'a change.Jai repris le travail depuis le 26/01 et je travaille a la maison donc il est avec moi.pour les dents ca le travaillent depuis ses 2 mois et aucun changement de comportement avant.
Sinon je n'espere pas etre enceinte.Je souhaite un 2eme enfant mais pas tout de suite on preferait fin 2010 car mon fils na que 6 mois mais si cest ca il sera le bienvenu.
Je savais qu'en parlat de lappareil on me repondrait ca.
Je viendrai donner le resultat de ma prise de sang demain soir .