Tordue de douleur lors des repas...

Discussions

Auteur
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:58
[b:fe143246c0][color=indigo:fe143246c0]Salut les filles ! Je voulais savoir si certaines d'entre vous avait le même problème que moi, je m'explique : Lorsque je mange, je suis tordue de douleurs dans le ventre, je ne sais pas si ça pourrait être bébé qui m'appuie sur l'estomac mais c'est vraiment insupportable et ça a du mal à passer :cry: Est-ce que je ne suis pas le seule dans ce cas? Merci d'avance pour vos réponses![/color:fe143246c0][/b:fe143246c0]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 22:26
désoler j'avais pas vu ce post.... j'aime pas que certain pot reste sans réponse, meme si je n'ais pas toujours la solution... as tu encore mal??? je supose que tu es partie consulter....enfin moi c'est ce que je t'aurais proposer!!! cela peut venir de tes intestins tout simplement mais ca peut etre autre chose!!! donc consulte si ce n'est pas deja fait ;)
Deviens qui tu es....
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 10:24
Idem que ploumploumtralala... consulte et tiens nous au courant!
Mely51 82 messages
Mely51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 11:58
[b:4942048d98][color=indigo:4942048d98]Coucou les filles ! Merci pour vos réponses, l'attente fut longue :D Je n'ai pas encore consulté mais je vais essayé de le faire, le problème c'est que ça m'arrive par moment... et c'est vraiment insupportable ! Je reste allongée un bon moment pour que ça se passe alors j'espère que ce n'est que passager car depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 3Kg (je ne vais pas me plaindre mais bon ;) )... Faut dire que Bébé bouge beaucoup donc il se peut que parfois il se place mal. Voila je vous tiens au courant ![/color:4942048d98][/b:4942048d98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.