Posté le : 29-04-2009 à 15:15
Bonjour,
J'ai eu la même histoire que toi sauf que mon col n'étais pas ouvert . En effet, à 1 mois de grossesse j'ai eu des pertes de sang marrons, on m'a fait une écho qui à confirmé que tout allait bien ! J'étais rassurée mais pas trop car elles ont continué jusqu'au 2ème mois de grossesse ! (c'était l'équivalent d'une pièce de 1 euro et tous les jours) . Comme l'écho n'avait rien donné mon médecin ne m'a pas donné de recommandations particulières, j'ai continué à travailler . Les pertes ont cessé d'un coup, je ne sais toujours pas leur origine . Aujourd'hui, je suis à 7 mois et demi de grossesse et tout va bien ! Mon bébé grandit bien et bouge beaucoup !
Comme ton col est ouvert, je pense que contrairement à moi tu dois faire attention, à ne pas faire trop d'effort ou porter top de poids, mais bon, je pense que ton gynéco t'as déjà dit tout ça ! Voilà, j'espère t'avoir rassurée un peu et j'espère aussi que ta grossesse se passera aussi bien que la mienne . Tiens nous au courrant et repose toi le plus possible ! A bientôt !