Posté le : 05-05-2009 à 02:52
Allo les filles, contente de voir que je ne suis pas la seule à subir ces pénibles palpitations...cependant, pour ma part, je sais que j'ai des tendances anxieuses...mais pourtant depuis plusieurs mois, je suis beaucoup mieux sur ce sens...ca au début de la grossesse ma santé était beaucoup ébranlée par le changement hormonal donc c'était pire pour les palpitations. Le premier trimestre a passé et c'est beaucoup moins pire. Cependant, c'est différent un peu lorsque ça m'arrive, c'est comme si je manquais d'énergie lorsque mon coeur bat de cette façon, comme si mes yeux voulaient juste se fermer, et même si je les ferme, ça ne change rien, et je sais que ce n'est pas de la fatigue. Parfois, c'est comme si mon coeur n'était pas assez fort pour continuer à battre, ce qui m'enlève de l'énergie... il se met à me donner des coups très forts de plus, j'ai peur qu'il me lâche dans ces moments!!
J'espère que vous m'avez bien suivi, car en plus je n'ai jamais eu de problème de tension. Pourriez-vous svp me conseiller et me dire que je n'ai pas de prob de coeur?!! :(
Mici :)