Posté le : 28-04-2009 à 03:19
Je rajoute quelques détails pour te donner une idée. Le règlement de la compagnie aérienne pour laquelle j'ai travaillé pendant 6 ans était le suivant:
- jusqu'à la fin de la 29ème semaine: pas de problème, on ne te demandera rien. Au cas où, prends avec toi des documents médicaux attestant la date du début de ta grossesse.
- de la 30ème à la fin de la 35ème semaine: vols autorisés uniquement sur présentation d'un certificat médical (dans ma compagnie, ce certificat était téléchargeable à partir de leur site web)
- pas de vol autorisés après la 36ème semaine, à moins de circonstances très exceptionnelles et après visite médicale.
Maintenant, le règlement peut varier selon les compagnies, le mieux est d'aller voir sur leur site ou de passer un coup de fil.
J'ai dû moi même beaucoup voyager en avion depuis le début de ma grossesse, là c'est notre dernier voyage (j'en suis à 23 semaines), après ça, repos!
Très bon conseil, les bas de contention, les filles ont raison. Moi, même quand je n'étais pas enceinte, j'en portais toujours en avion, cela soulage beaucoup.
allez, bisous et bon voyage!