Allergie?

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:13
Bonsoir, je fais apel a vous pour savoir si je suis seule dans cet galère. Je vous explique: depuis ce matin, j'en suis a un rouleau de sopalin, j'ai commencer a remplir un sac de 50l de mouchoir. J'ai les yeux et le nez en feu vous pensez bien donc j'en peux plus!! ça m'est arriver il y a 10j, j'ai donc été voir mon medecin qui m'a prescrit un pschtt a mettre dans le nez, ben oui mais quand ont se mouchent toutes les 30" ont fais comment?? Est ce que je suis la seule? Si non vous avez des trucs, astuces parceque là, je ressemble plus a un zombie qu'a autres chose. Merci! :wink:
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:41
Bonsoir, Hummm tu aurai poster ton poste dans la rubrique santé, je pense que tu aurai plus de reponse. Je pense que tu fait une allergie au pollen, faut aller voir un allergologue. Bye
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:50
coucou pour cette année je dirais que c'est foutu pour une désensibilisation, tu n'as plus qu'à te faire prescrire des cachets type aerius, et des gouttes pour le nez, et éviter de rester trop dehors (je sais que c'est pas facile avec le beau temps) Ensuite je te conseillerais de prendre rendez vous avec un allergo afin d'envisager de te faire désensibiliser :wink: bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 09:55
Tu n'es pas enceinte au moins??? Parce que si tu l'es précise le à la pharmacie, ou mieux consulte!! Bon courage
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 13:49
Bah oui dans la rubrique santé forcement s'est mieux :oops: Alors des news, la nuit a pas été trop trop mauvaise même si j'avais de la fièvre, j'étais tellement claquée que j'ai dormi. Ce matin au boulot (je suis aide a domicile auprès de personnes agées), mon medecin est passer voir la dame dont je m'occupe. Je l'ai "chopper" en lui disant que j'avais mis son pschht mais sans effet puisque je me mouche au bout de 30". Il m'a osculter et m'a prescrit 2 médicaments et re pschht. Je vais chercher tout ça cet aprem, je vous redirais, mais de toute façon effectivemement si ça ne va pas mieux j'irais voir un allergologue sur conseil de mon Dr. Louloute222: non non pas enceinte :wink: louloucox: je prenais aerius jusque là mais j'ai l'impression que l'effet s'est estompé. Il m'a donner autre chose ont verra bien.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:50
malheureusement les cachets pour l'allergie ne font pas effet pareil chez tout le monde, je sais qu'il existe le zyrtec aussi qui marche pas mal mais je ne sais pas s'il est encore remboursé :? mais bon si le medecin t'a prescrit quelque chose j'espère que ça ira mieux :wink: je connais ces allergies et je sais que c'est vraiment désagréable bon courage en tout cas
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:54
Alors des nouvelles du front :lol: et bien je pense que ça devait etre un rhume éclair car depuis mardi, ça va nickel. Je revis!! J'espère que ça va durer....
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:59
coucou as tu pris le traitement du medecin ? parce que si ça va mieux c'est peut etre le traitement qui a fait effet ? mais si c'était qu'un rhume tant mieux pour toi :wink: bonne continuation bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:16
Ben écoute j'ai mis 1 fois des gouttes, pris des cachets a sucer, et il me manquait un médicament que la pharmacienne n'avait pas donc je n'ait pas tout eut. Mais les gouttes ça avait l'air assez costaud car il m'a dis 2 fois par jour surtout pas plus de 4 jours. Faut dire aussi que je ne suis pas trop sortie non plus. J'espère que ça va en rester là. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.