Posté le : 17-04-2009 à 21:52
coucou le bisous,
ton récit me fait penser à...MOI en ce moment!!!lol
Oui, j'ai aussi un ptit bout presque aussi vieux que le tien (né le 5 janvier 2008) et je rentre dans mon 6e mois de grossesse (DPA pour le 20 juillet)
et pareil que toi, par moments, j'ai des sortes de vertiges quand je me relève trop vite et les oreilles qui bourdonnent! ça dure pas longtemps, juste le temps que je reprenne mes esprits en quelques secondes!
J'ai eu ma visite du 6e mois hier et ma tension est bonne...d'après ce que j'ai compris, on commence à avoir un afflux de sang plus important et c'est ça qui peut nous faire avoir des vertiges, voire tomber dans les pommes!
Fais tout de même controler ta tension mais je ne pense pas qu'il faille s'affoler!
Moi c'est pareil, je suis super crevée pour cette grossesse mais bon, j'ai un loustic qui n'arrete pas de la journée, il ne fait qu'une sieste d'une heure par jour et se lève entre 7et 8h au mieux le matin...pas évident de tout gérer!
Et oui, pour bb1 on pouvait se reposer quand on voulait alors que là, c'est pas si évident, c'est au bon vouloir de ces ptits garnements!!!! :wink:
J'espère t'avoir un peu éclairer et rassurer!!!
c'est pour quand ton bb2? fille ou garçon? Moi je suis contente, j'attends une fille! on a eu le choix du roi!!!! :wink:
Bises et a bientot