Aieaie

Discussions

Auteur
tioloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:12
salut je m'appelle vanessa je suis enciente de 5 mois depuis ce matin forte douleur au bas ventre coter droit comme si on m'avais taper j'aie meme une larme qui as couler moi qui suis pas tres douillette lol aider moi svp
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:21
Bonjour, Je suppose que tu dois penser à l'appendicite non? Est ce que tu as des nausées? A mon avis ce sont juste tes ligaments qui travaillent mais dans le doute il vaudrait mieux en parler à un médecin au moins tu seras rassurée A 3 mois de grossesse j'ai eu la même chose, impossible de me lever, de marcher, j'étais en pleur (et moi aussi je suis dure au mal lol) etc...je suis allée aux urgences en pleine nuit parce que je pensais faire une appendicite. Tous les contrôles fait il s'est avéré que c'était juste mes ligaments. Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.