4e mois - nausees, insomnies, diarhees....

Discussions

Auteur
jeanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:01
Bonjour, Je suis au 4é mois (16e semaines exactement) et je zigzag entre les nausées, insomnies, diarhées.... Du coup, j'essaye de faire attention à l'alimentation (j'évite les excitants et ce qui me tord le bide), j'essaye de me couchée au moindre signe de fatigue mais malgré cela, je n'arrive pas à m'en sortir. Je suis fatiguée.... Dur dur. Est ce que cela vous est déjà arrivée (ou vous arrive) et que faire? (patienter?) Merci pour vos réponses JEAM
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:24
Je ne suis pas la seule... Pour t'encourager je vais te dire que j'ai eu une grossesse qui ressemblait à la tienne et que j'entame mon 9eme mois, lol! Au début du 6eme mois on m'a conseillé de faire de l'acuponcture et j'ai commencé à revivre. Diminution de mes nausées (je n'y croyais pas!!) je ne dis pas que je n'en ai plus eu mais j'en avais beaucoup moins et je ne vomissais presque plus. Pour la fatigue ca ne m'a rien fait du tout par contre, mais on m'a prescrit des compléments alimentaires gestarelle G ou Natalience, parles-en à ton médecin ou pharmacien pour qu'il te dise lequel est le plus adapté à tes besoins. Donc voilà acuponcture et ostéopathie ne peuvent pas te faire de mal! Pour l'ostéopathie, assure-toi que le praticien travaille sur les femmes enceintes et qu'il utilise des méthodes craniennes! Bon courage... J'ai pris aussi de l'homéopathie.
jeanelo 5 messages
jeanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 06:55
Merci baucoup Louloute222 pour ta réponse. Je pensais qu'effectivement j'allais devoir prendre mon mal en patience. Ce que je vais faire. Je fait déjà de l'ostéo et c'est vrai que ca fait vraiment du bien, alors je vais tenter en plus l'acupuntucture.... Merci à toi JEAM
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 19:56
salut ! Je suis bientôt dans ma 13ème semaine et depuis 15 jours c est diarrhées non stop ( sans être scotcher aux wc mais bon...) et nausées et vomissements. L'on m'as prescrit des médocs mais ça fait pas grand chose donc comme toi jeanelo je ne sais plus trop quoi faire, les vomissements je gérais comme je pouvais mais là les diarrhées c est plus le top !! J'ai une analyse de selles à faire ( trop classe !) mais si ça révèle rien je sais plus quoi faire... Je voulais savoir s'il y avait un risque pour le bébé ou pas du tout ? as tu eu ton rdv acuponcture ? ça marche ? Bonne grossesse ! bises caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.