Allergie

Discussions

Auteur
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:41
bonjour a tous, avant ma grossesse je prenais des médicaments contre les allergies en cas de crises seulement, mais maintenant mon médecin me deconseille d'en prendre... ET VOUS QUE FAITES VOUS??? j'en peux plus, j arrete pas d'éternuer j'ai les yeux rouges c'est affreux est ce que vous etes dans mon cas???????? si oui que prenez vous???? merci
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:14
bonjour, ben bon courage!!! j'ai eu mon bebe en sept 2008 et je souffre aussi bcp d'allergie et je suis asthmatique! pdt la grossesse , on m'a tout interdit sauf d'augmenter mon ttt pour l'asthme et si besoin de la cortisone, mais aucub antihistaminique!!! la grosse galere! j'avais lu qu'il faut se laver les cheveux le plus svt possible pour q les pollens ne s'accrochent pas et changer de vetement qd on sort et qu'on rentre! desolee de ne pas avoir un remede miracle et bon courage amicalement
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:25
bonjour moi je prend de l'oméopathie : ex rhinallerdy des laboratoires boiron c'est pour les dhinites allergiques transitoires rhume des foins tu peus demander au pharmacien ou allé voir un médecin homéopathe
jeanelo 5 messages
jeanelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:12
Bien, je suis dans le même cas (+ autres malaises). Et pareil, je ne peut rien prendre. Le medecin m'a conseillé de : 1/ me laver les cheveux le plus souvent possible, 2/ de prendre des douches le plus souvent possible (vive la crème hydratante), 3/ de changer les vétements; même si bien sûr je le fait, je ne changait pas mon jean tous les jours, maintenant si! 4/ De ne pas me frotter les yeux mais au moindre picottements, de mettre du sérum phy.... Bref, bon courage.... JEAM
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:25
Renseigne toi en pharmacie pour rhinallergie, c'est de l'homéopathie et en vente libre! Sinon vois avec un homéopathe... Courage!
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 08:32
merci pour vos idees je vais foncer chezmon pharmacien tout à l'heure merci merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.