A terme et contarctions (Page 2)

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:45
j'espère que ca n'est pas un signe, parce que le mien m'en fait voir à ce niveau en ce moment... Et j'ai le ventre méga dur tous les soirs avec des contractions à en pleurer... Et ma dpa étant dans un mois jour pour jour j'aurais bien aimé le garder encore un peu chaud...enfin on verra! Allonge toi pour chronométrer le temps entre chaque contraction... Je ne veux pas te faire peur, mais si tu en as toutes les cinq minutes ne traine pas trop, j'ai une collègue qui a accouché chez elle... (c'était un 2eme bébémais bon... lol)
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 12:49
[quote:e591b58e09="Louloute222"]j'espère que ca n'est pas un signe, parce que le mien m'en fait voir à ce niveau en ce moment... Et j'ai le ventre méga dur tous les soirs avec des contractions à en pleurer... Et ma dpa étant dans un mois jour pour jour j'aurais bien aimé le garder encore un peu chaud...enfin on verra! Allonge toi pour chronométrer le temps entre chaque contraction... Je ne veux pas te faire peur, mais si tu en as toutes les cinq minutes ne traine pas trop, j'ai une collègue qui a accouché chez elle... (c'était un 2eme bébémais bon... lol)[/quote:e591b58e09] ouh la oui je ne souhaite pas accoucher chez moi, .... Nan mais ce matin elles ont commencée a 5 h pile elles m'n réveillées et après ça oscillait entre toutes les 10 et 20 minutes et maintenant je suis incapable de te dire puisque je n'arrive pas a savoir.... Donc ce que je vais faire c'est que je vais manger, je vais voir comment ça va et je vais prendre un bain, après le papa vas rentrer et on avisera surement (sauf si tout ça s'accélère et que je doive lui demander de rentrer du travail... LOL) j'ai vraiment hate de voir mon bébé , voir son visage le prendre dans mes bras , plus ça approche et plus le temps est long ...
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:52
Tu as raison! tiens moi au courant quand tu auras accouché! Bon accouchement et bonne découverte de bébé! bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.