Posté le : 20-04-2009 à 19:24
[quote:a69f258fec="babyliss"]Bonjour! tu sais ma mère a eu son deuxième enfant récemment. Il y a un écart de 19 ans entre mon petit frère et moi. Je me souviens commetn elle était inquiète lorsque 3 jours après l'accouchement elle n'avait toujours pas de lait. Alors la sage femme est venue la voir,e t lui a conseillé de mettre quand meme bébé sur le sein, meme s'il n'arrive pas à faire monter le lait.
Maman avait acouché par voie basse. Et apparemment yavait aucune raison pour que le lait prenne du retard à arriver. Toujrous est-il que à force de mettre mon frère sur son sein, le lait est monté d'un coup, et là le petit a trouvé son bonheur pask il n'aimait pas le lait qu'on lui donnait en attendant. Donc désespère pas. [b:a69f258fec]On dit q'il faut beaucoup jouer avec les téton pour aider le lait à venir aussi, alors met le papa à contribution!!lol :wink:[/quote:a69f258fec]
[/b:a69f258fec]
mdr !!!
souci c'est que mon mari refuse catégoriquement (depuis 4mois) le moindre rapport :cry: c'est psychique, il dit que du moment que je porte son enfant je deviens à la fois "une femme avec bpc d'estime et de douceur" et aussi ,il ne veut pas faire de mal au bébé ! j'ai beau le rassurer, la gygy aussi lui a expliqué les choses, rien n'y fait ! alors,je pense que je me contenterai d'attendre que bébé naisse pour qu'il fasse tirer du lait (si le lait ne vient tjs pas)
merci en tout cas pour les réponses,
grosses bises