Test o'sullivan, delai a ne pas depasser ? ?

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:08
salut a toute ! je suis allée voir ma gyneco le 9 avril (26 SA+1jour) et elle m'a fait une ordonnance pour le test o'sullivan. je ne peux pas aller au laboratoire avant le 24 avril (27 SA+ 2 jour) et je ne sais pas exactement s'il y a un délai a ne pas dépasser pour ce test.... est-ce que ce sera trop tard ? Merci de vos réponses !
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 19:49
salut non pas du tt c un examen qui va determiner si tu fais un diabete gestationnel donc il n'y a pas de delai a respecter comme le test de depistage de la trisomie gros bisos
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 19:56
coucou euhhh moi pour la trisomie je suis pas d'accord, sur les papiers que ma donner ma gygy il y avait bien ecrit "entre le 7mars et le 30mars"!!! apres pr le O'sullivan en effet je ne pense pas qu'il y ai des limites... biz
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 20:01
je voulais dire vque au contraire du o'sullivan pour la trisomie il y a un delai a respecter autant pour moi biz et encore desolee :?
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 16:34
coucou les filles !! merci pour vos reponse maintenant je suis rassurée lol ! j'avais deja entendu dire que ce test n'est pas tres agreable.... mais bon il faut bien y passer pour bébé ! ! bizoux a toutes !
Catssy 67 messages
Catssy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 19:26
pareil, on me l'a fait faire bien plus tard que toi Memelle ! :wink:
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2009 à 14:34
ah je ne savais pas que ce n'etait pas obligatoire..... enfin je vais quand meme le faire histoire d'etre sur que tout est ok ! ! mais merci de toutes ces precisions parce que c'est vrai que les gyneco ne nous disent pas toujours tout !
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 18:33
hello pour moi pareil, je l'ai fais plus tard vers 32 semaines donc c'est pas grave si tu décale d'une semaine lol !! voilou [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c30a715d67]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09041813669.png[/img:c30a715d67][/url]
sandrinearnaud 25 messages
sandrinearnaud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 17:36
coucou je suis suivie par une diabhéto qui ma fait un 2 ème test o'sullivan dans ma 28 ème semaine de grossesse car généralement c'est la qu'il se déclare si on doit faire du diabéte de grossesse effectivement mon 1er test o'sullivan réaliser en février était négatif alors que mon 2ème est possitif (réaliser le 11 avril).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.