Probleme intime on va dire!!!!

Discussions

Auteur
timoumou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 11:44
bonjour je suis a 21sa et je voudrais savoir si c'est normal qu'au niveau de mon sexe j'ai de forte demengeaisons depuis a peut prés 1semaines sa part et sa revient jai fait une analyse d'urine hier dc resultat cet apremidi mais je voulais savoir si sa vous est deja arivé et si oui ke faire merci pour vos reponse les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:59
Coucou alors les démangeaisons en générales ne présagent rien de très bons, mais pas de panique. C'est peut être une mycose. Mais ne t'inquites pas au vue de tes résultats tu auras un traitement et tout ira mieux. Bise :wink:
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:38
alors moi je suis dans le meme cas que toi pdt mes grossesse allez savoir ok?? je fait souvent des petite mycose alors une petite creme ovule si vraiment ya besoin et on en parle plus !! c pas agreable mais bon y a tellement de changement au niveau hormonal des muqeuse et autres que sa arrive!!! la c bb3 je suis a 29 sa et sa fait un ou deux jour que sa me gene je dirai pas encore que sa me demange bcp mais c genant du coup hop je met la creme que je met a chaque fois et sa passe!! alors bon courage et bonne grossesse
Guest399016
10 messages
Guest399016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 23:36
Oui j ai déja eue ce pblm ct une mycose. Mais la ca me gratte aussi (34sg) mais le gygy ma dit que je n avait rien!!! Apparament les nerfs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.