Pas enceinte apres echo et prise de sang mais pas de regles

Discussions

Auteur
cairette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:05
voilà mon gynéco ma prise hier car il avait de la place, j'ai fait une écho et rien à part que tout est normale mais ovaires, mon utérus sont trés bien ainsi que ma vessie, il m'as fait une prise de sang et ce matin il ma telephoné et rien je ne suis pas enceinte un peu déçue mais bon je pense que c'st mieux comme ça, je n'ai pas de boulot et je pense qu'il vaut mieux avoir un boulot pour avoir un enfant et en plus je suis actuellement en formation de secrétaire médicale et j'ai un poste de deux cette été et j'aimerais vraiment que au CHU de tours il me prenne pour plus longtemps. Vous en pensez quoi?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:24
ca a du travailler dans ta tete, ce qui explique sans doute ton retard de règles, tu as l'air d'avoir envie d'etre enceinte. Maintenant, comme tu as des pistes de boulot, c'est peut-être une bonne idée de remettre les essais bébé à plus tard, à toi d'en discuter avec ton homme. En tous cas, même si vous remettez les essais bébé à plus tard, ne reprends pas la pilule!!! Bon courage pour tes pistes de boulot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.