Besoin d'aide (Page 3)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:49
[quote:2bbc23c4c9="moii-et-luii"]bonjour, voila depuit la derniere fois je n'est toujours pas eu mes règles !!!! j'ai fait un test de grossesse et il s'est avéré positif mais la barre est faible !!! que doit-je en conclure ???? je pense que je vais refaire un test pour voir si c'est un faux positif ou non ... je vais prendre un clearblues je pense que c'est le mieu . voila bix[/quote:2bbc23c4c9] prend ton test et va faire une pds si il te dise encore negatif montre leur le test
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 13:10
uè je suis d'acord mais vu qu'elle est faible la barre ils seront capable de me dire que c'est négatif !!!! Je vais en refaire un comême et voir le resultat et si encor positif j'irai voir le medecin sinon ba j'attendrai que mes règles arrives. bisou
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 20:16
re, ba voila j'ai refait un test urinaire clearblue et il est négatif :( je ne sais plus quoi pensé et ni lequel prendre en compte. J'ai comême une prise de sang a faire. que signifie " bhcg plasmatique " pasque d'abitude c'est ecrit quantitatif . bisou
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:00
mdrrrrrrrrrrrrrrr yen a qui sont pas vite génééééééé :bravo: maelle ta bien vu que c etais elle ! yen a parfois pffffff
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:02
mais tu te prend pour qui toi ?? d'une je fait pas un enfant dans le dos de mon copain car il le c'est et de deux je ne prend plus ma pilule donc quand on c'est rien on dit rien. et c'est pas des agneries et si sa t'enerve vien pas lire okey
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:04
mdrr elle sais meme plus ce kelle marque excuse mais deja c est pas la premiere fois ke tu post ce genre de connerie et de 2 a la page 1 de ton post tu marque ke ta oublier plein de fois la pillule alors tu la prend ou pas ?? pffff c grave kan meme
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 22:07
et ba oui c'est bizare chez moi et non je me calmerai pas désolé je fait pas un enfant dans le dos de mon mec vu qu'il le sait et si je sais ce que je marque au début oui je l'avai oublié mais la je la prend plus.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:07
il n'y a que la verite qui blesse parait il !!! :roll: et oui les filles y en tjs qui aimes faire des goss ds le dos des mecs !!!
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:09
bin le povre je le plaint lolll mais bon c la vie et il faut de tout pour faire un monde !! bonne soiree a +++ ce genre de cas de m interresse pas sa me fou trop les boules dsl et encore dsl !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:11
mieux vaut pas répondre c clair ...
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 22:14
[quote:08f5fd49be="moii-et-luii"]et ba oui c'est bizare chez moi et non je me calmerai pas désolé je fait pas un enfant dans le dos de mon mec vu qu'il le sait et si je sais ce que je marque au début oui je l'avai oublié mais la je la prend plus.[/quote:08f5fd49be] Eh t'emballe pas janette, tu redescend tu est monter trop la. Déja d'une a ce que je lis tu as tes rrr tous les jours et de 2 je pense que tu c pas lire ton test pipi, tu pense tellement avoir un +++ que visuellement tu le créer. la PDS est fiable a 100%%%%%%%%, donc si pds --- c que tes pas enceinte. Puis arréte de te justifier de dire que tu fait pas un gosse dérriére le dos de ton mec, on s'en fou... Puis aussi on peux avoir des grosse veine sur les néné même si on es pas enceinte. Faut arréter le pschycotage
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2009 à 23:02
Ouh la la c'est s'échauffe par ici... Allons les filles soyons cool avec elle, Mlle veut des "conseils" et du "soutien" donc apportons-lui.. :lol: Ma chère, ne t'en fais pas, t'accouche dans deux mois à tous les coups!! A tous les coups tu nous fait un déni de grossesse, mais tkt ca viendras!!!! Et arrête d'acheter de tests, va faire des pds si tu as des doutes, non seulement gratos et fiable à 1000 %!! Mine de rien une amie à moi nous faisait un truc dans ton genre, au bout de huit moi elle a enfin fait une pds, un resultat positif!!yeah.. Le seul blèm c'est qu'elle à accouché une semaine après!! Et elle regrette d'avoir fait sa maline car elle n'a pas profité de sa grossesse "mito" qui s'est au final révélé "rééelle". Enfin bon moi aussi je me met a parler beaucoup mais bon, arrête ton cinéma et de jouer avec tes pillules ca peut être dangereux!! Allé bonne soirée à toutes!!!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:397c444d5c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-18636.png[/img:397c444d5c][/url] Et a toutes les filles qui attendent un VRAI plus, un bon courage et vivmeent ce +++++++!! biz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 10:19
multi postage et c est pas le seul mais bon les filles laissez la elle comprendra rien elle est trop borner sur son faus positif vu qu elle prenais encore la pilule c est mal barrer cocotte si ta pds est --- t es pas enceinte alors arrete le multi postage et evite le psycottage :hum: :hum:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 12:29
[quote:881d43324e="mamzellelilie"]ben décidemment toi il t'en arrive des trucs :roll: faire une prise de sang avec toi c'est risqué vu que tu as des prises de sang negatives sur des test pipi positifs ou l'inverse je sais plus :think: z'en avez pas marre de pourrir le forum avec vos !!! :bou: :nan:[/quote:881d43324e] je re, tu as rien d'autre a faire serieux.... :hum: Tout les 2 mois ou presque on va avoir le droit a : "j'ai eu des oublis de pilules,pas fais expres je vous jure!!!j'ai fais des tests pipi,ils ont l'air positif mais je sais pas...La pds dis non mais je vais refaire un test pipi... oh ben c'est encore positif alors re pds!!" Franchement c'est soulant, des filles viennent ici avec des vrais problemes,si c'est pour raconter des !!! abstient toi :nan: Oui ton histoire est chelou!!! BAZARD!!!!! :nan:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:08
[quote:acb4651454="o°les bébés du bonheur°o"][quote:acb4651454="mamzellelilie"][quote:acb4651454="mamzellelilie"]ben décidemment toi il t'en arrive des trucs :roll: faire une prise de sang avec toi c'est risqué vu que tu as des prises de sang negatives sur des test pipi positifs ou l'inverse je sais plus :think: z'en avez pas marre de pourrir le forum avec vos !!! :bou: :nan:[/quote:acb4651454] je re, tu as rien d'autre a faire serieux.... :hum: Tout les 2 mois ou presque on va avoir le droit a : "j'ai eu des oublis de pilules,pas fais expres je vous jure!!!j'ai fais des tests pipi,ils ont l'air positif mais je sais pas...La pds dis non mais je vais refaire un test pipi... oh ben c'est encore positif alors re pds!!" Franchement c'est soulant, des filles viennent ici avec des vrais problemes,si c'est pour raconter des !!! abstient toi :nan: Oui ton histoire est chelou!!! BAZARD!!!!! :nan:[/quote:acb4651454] laisse tombé de toutes facon ds qq temps on reverra le meme post avec le mem pseudos, donc c bon...... le pire c qu elle nous prend pour des co**es![/quote:acb4651454] jte jure!!!!! c'est rare quand je pousse une gueulante ,mais la franchement ,ca me soule!!! Je ne dis pas que son histoire n'a rien de plausible ,mais franchement ca me gave pour celles qui ont de REELS problemes!!!! Bref je zappe,mais faut pas MINERVER!!!!!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.