Besoin d'aide

Discussions

Auteur
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:41
bonjour, voila je vous explique, j'ai se mois ci oublié beaucoup de foi ma pilule, en clair: - début de pilule le 28 mars, ( donc j'ai eu mes règle le 25 mars et elles ont duré 4 jours ) ensuite je l'est prise pendant 4 jours et le mercredi 31 mars, le jeudi et le vendredi donc 3 jours consécutif je l'est oublié, ensuite je l'est repris, et jeudi de la semaine suivante j'un eu un rapport et sans me protéger, mais je l'est re-oublié le vendredi ( donc le lendemain du rapport) et la jusqu'a oujoud'hui, si je l'oublie pas je la reprend . en clair je voudrais savoir si j'eu peut tombé enceinte ??? merci de vos reponse et je fait pas expres d'oublié ma pilule mais je suis préoccupé c'est temps si que je n'y pense pas
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 19:51
[quote:653d6df83c="moii-et-luii"]bonjour, voila je vous explique, j'ai se mois ci oublié beaucoup de foi ma pilule, en clair: - début de pilule le 28 mars, ( donc j'ai eu mes règle le 25 mars et elles ont duré 4 jours ) ensuite je l'est prise pendant 4 jours et le mercredi 31 mars, le jeudi et le vendredi donc 3 jours consécutif je l'est oublié, ensuite je l'est repris, et jeudi de la semaine suivante j'un eu un rapport et sans me protéger, mais je l'est re-oublié le vendredi ( donc le lendemain du rapport) et la jusqu'a oujoud'hui, si je l'oublie pas je la reprend . en clair je voudrais savoir si j'eu peut tombé enceinte ??? merci de vos reponse et je fait pas expres d'oublié ma pilule mais je suis préoccupé c'est temps si que je n'y pense pas[/quote:653d6df83c] ha si j'oubliai, apres mon oublie de 3 jours, du dimanche 5 avril ou mercredi 8 j'ai re eu mes regle
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:07
oui tu peux tomber enceinte .. y'a pas (peu) de risque si l'oubli est de moins de 12H .. alors 3 jours !! Fini ta plaquette tant bien que mal mais utilise un autre moyen de contraception avant la prochaine car tu n'es plus protégé du tout là ;)
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 17:18
merci de ta reponse, je m'en doutai un peu mais j'etait vraiment pas sur. Depui hier j'ai mal dans le ventre et des nausé est-ce le fait d'oublié ma pilule souvent qui me provoque sa ???
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:45
Je pense que tu as surtout envie d'un bébé... Les oublis récurrents de pilule sont souvent signes d'un désir inconscient d'enfant. Et là pour tes nausées, bah soit c'est ton inconcscient qui te joue des tours, soit ton oubli de pilule qui t'a fait te retrouver enceinte... Attends de voir si tu as tes règles et fais un test! Tiens nous au courant!
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 17:47
merci beaucoup pour vos réponse !!! je pense que oui j'ai une envie d'avoir un enfant, je doit avoir mes règles la semaine prochaine, je vous tien au courrant
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 17:52
ca marche! parles en avec ton chéri, histoire d'arreter la pilule si vous êtes prêts tous les deux! Moi aussi j'oubliais tout le temps ma pilule... mais jamais à ce point lol! Tiens nous au courant!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:43
En même temps lorsqu'on s'inscrit sur ce forum c'est que quelque part on a une envie de bébé ! :wink: D'autant plus que tu es inscrite depuis quelques mois déjà...! Si tu n'es pas enceinte, et si tu souhaites continuer de prendre la pillule je te conseille de la prendre à une heure où un évènement fait que tu peux y penser plus facilement. Par exemple lorsque je la prenais, c'était le soir à 20h et le journal de TF1 m'y faisait penser dès que le générique commençait; c'était mon repert. :D Sinon tu peux mettre un réveil journalier sur ton téléphone (si tu as la fonction). Sinon tu peux également te poser la question si tu n'aurais pas tout bonnement envie d'arrêter la pillule... :wink:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:27
bonjour, ce matin j'ai eu comme mes règles mais elles etaient marron-rouge et très abondante alors que moi d'habitude elles ne sont pas abondante du tout. Qu'est-ce que cela peut bien etre d'apres vous ?? ma belle soeur ma dit que sa mere avait eu se genre de pertes avant chaque grossesse . est-ce possible ??? bisous
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:48
aucune idée! Je n'ai pas eu de perte en début de grossesse. Mais chaque grossesse est différente! en cas de doute, fais un test de grossesse! Tiens nous au courant
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 20:37
il est pas trop tot pour faire un test de grossesse ???? sinon on n'est le soir et mes pertes de sang se sont fini, tant mieu mais je ne c'est pas de quoi cela vien et sa me stresse.
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 21:31
okey" donc test a faire le jeudi 23, je sais qu'il y à des reveil matin sur les portables, je l'ai fait mais tout les jours il s'arrétait donc j'etait obligé de le reglé tout les jours donc a force j'ai laissé tombé. mais le j'ai la poitrine qui gonfle et j'ai des douleur au téton et comme des pointes dans le ventre. je vous tien au courant bisous
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:00
Tes symptômes peuvent être liés à un petit dérèglement hormonal consécutif à tes oublis de pilule. Ne te fie pas à ces symptômes... Tiens nous au courant lorsque tu auras fait ton test.
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 19:57
bonjour, voila sa fait la 2 eme fois que j'ai mes règles dans le mois: 1er fois le Dimanche 5 jusqu'au Mardi 8, apres j'ai eu mon rapport le lendemain. 2eme fois le Vendredi 17 et la sa s'arrete. mais elle son rouge rosé et au début marron-rouge. ma question est : est-ce normal d'avoir ces règles 2 fois et est-ce-que je l'est aurait comême mercredi prochain ???? merci pour vos réponse a si j'ai toujours mal dans le ventre sa vien sa repart et toujours de forte douleur dans les seins bisous
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 21:25
pas d'autre avis que de te conseiller de consulter et/ou de faire une prise de sang. tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.