Besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 20:20
bonjour, ba voila on n'est le 22 et j'ai pas eu mes vilaines :D , j'atent demain et si je les ai toujours pas je ferai un test, sinon toujours des douleurs dans les seins et au ventre. Ha si je voulais savoir j'ai des grosses veines qui ressorte au niveau de mes bout de sein, est-ce normal ??? est-ce que cela peut signifié que je suis enceinte ??? bisous
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 21:40
fais un test... lol
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:57
lol ... j'en ferai surement un demain si toujours rien. Mais je voudrai une reponse a ma question sur les veines ??? bix
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:12
merci, c'est vraie tu as raison, je doit pas m'emballé trop vite, je vous tien au courant bonne soiré a vous toute bisous
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 21:55
bonjour, voila aujourd'hui j'ai toujours mes vilaines, je suis a 2 jours de retard et j'ai fait un test pipi a 5 euro 50 et il c'est révélé negatif :cry: donc je ne c'est pas a quoi m'en tenir :( Je pense que si demain toujours rien j'irai voir mon medecin. bisous
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 22:47
bonjour, pour etre sur a 100% il est préférable de faire une pds . sinon il ce peut que tu ai "bouleversé ton organisme" et donc que la 2eme fois ou tu as eu tes regle est donc redécalé ton cyle (il faudrait compter a partir du 1er jour de la derniere fois ou tu a eu tes régle et voir jusqu'à quand cela te mene et surtout te protéger si vous ne voulez pas d'enfant et si le contraire et bien arrete tout définitivement jusqu'a ce que tu tombe enceinte. :D bon courage et qui c pourquoi pas un beau +
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 22:57
on peu tombé enceinte avec la pilule sans loublié car c ce qui mest arrivé au premier g eu peur quil ne soit pas en bonne santé g eu de la chance il etai tres bien si ta eu tes regle plusieur fois c parce que tu arete et reprend la pilule ce que tu fait n'est pas bon du tout tu deregle ton corp je serai toi soit tu arrete la pilule soit tu te protege autrement car la pilule peut etre nocive et ce nest pas le comportement a avoir si tu veux un bébé il y a toujour des risques ....et pour mon deuxieme bebe au debut g eté indecie g arreté ma pillule je lai reprise resultat 3 mois avant de retombé enceinte le temps que tout ce remette
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:50
ben décidemment toi il t'en arrive des trucs :roll: faire une prise de sang avec toi c'est risqué vu que tu as des prises de sang negatives sur des test pipi positifs ou l'inverse je sais plus :think: z'en avez pas marre de pourrir le forum avec vos conneries :bou: :nan:
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:57
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1977495&highlight=#1977495 :what:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2009 à 17:48
bonjours, voila j'ai fait ma prise de sang, résultat demain. hey" mamzellelilie, serieusement je voie pas pourquois tu dit sa. ce qu'il m'ai arrivé avant n'a plus d'importance. bisous
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:55
[quote:a45fe0754c="moii-et-luii"]bonjours, voila j'ai fait ma prise de sang, résultat demain. [color=red:a45fe0754c]hey" mamzellelilie, serieusement je voie pas pourquois tu dit sa. ce qu'il m'ai arrivé avant n'a plus d'importance.[/color:a45fe0754c] bisous[/quote:a45fe0754c] :hum: :cpavre:
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2009 à 11:58
bonjour, résultat de la prise de sang = Negatif :( decu mais bon, sa sera pour une prochaine fois. du coup je pense que sa doit etre un dereglement hormonal. voila je vous souhaite a toutes de beau ++++. et de beau bébé pour celle qui sont deja enceinte. bisou
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:40
Désolée pour toi que ta pds soit négative. Mais bon, je pense qu'effectivement avec tous ces oublis de pilule tu as du dérègler ton corps. Maintenant tu as 2 solutions : soit tu veux vraiment un bébé et tu arrêtes complètement la pilule, soit tu la prends régulièrement car à force de dérèglements tu risques de perturber définitivement ton cycle. Bonne continuation
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
moiietluii 81 messages
moiietluii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:59
bonjour, voila depuit la derniere fois je n'est toujours pas eu mes règles !!!! j'ai fait un test de grossesse et il s'est avéré positif mais la barre est faible !!! que doit-je en conclure ???? je pense que je vais refaire un test pour voir si c'est un faux positif ou non ... je vais prendre un clearblues je pense que c'est le mieu . voila bix
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 11:20
Rien ne vaut une prise de sang! Appelle ton médecin ou file au labo au moins tu auras des chiffres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.