Varicelle et grossesse de 6 mois 1/2

Discussions

Auteur
Message
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 12:42
Bonjour,j'ai une question a vous poser. Hier j'ai ete en contact histoire de 20 minutes d'un enfant qui avait la varicelle depuis 4 jours .J'aurais voulus savoir si quelqu'un d'entre vous avez vecu cela et quel risque j'encourais par rapport à cette maladie.j'attend demain pour appeller mon medecin qui ne travail pas aujourd'hui merci j'attend vos reponse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 13:04
coucou, l'enfant est contagieux avant l'apparition des boutons, pour toi, pas de souci si tu as déjà eu la varicelle étant petite, si tu ne t'en souviens pas ton doc peut te prescrire une prise de sang pour voir si tu es immunisée
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:55
l'enfant est contagieux 2j avant la sortie des boutons et jusqu'a ce que les boutons soient sec si tu as eu la varicelle petite il y a aucun risque
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:59
justement je n'ai jamais eut la varicelle seulement la scarlatine. Le petit etait a son 4eme jours des le debut de l'apparition des boutons
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 14:10
dans ce cas il vaut mieux que tu appelles ton medecin pour voir avec lui
minipouce008 1 messages
minipouce008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 14:16
Bonjour a toutes J'ai fais la varicelle dans mon 4ème mois de grossesse j'ai du avoir une surveillance tous les mois. La maladie est contagieuse quelques jours avant l'apparition des boutons et ensuite jusqu'à ce que les boutons soit sec. Un conseil prend les devant comme tu veux faire et voit ton gynego direct. Car moi mon medecin n'a pas voulu se mouillé et me dire ce qu'il pouvait en etre. Pour moi a première vue pas de répercution sur notre louloutte. Mais on attend son arrivée dans quelques jours. Bon courage a toutes et vivez à fond votre grossesse.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:12
[quote:e6bc6b96c5="fanny318"]coucou, l'enfant est contagieux avant l'apparition des boutons, pour toi, pas de souci si tu as déjà eu la varicelle étant petite, si tu ne t'en souviens pas ton doc peut te prescrire une prise de sang pour voir si tu es immunisée[/quote:e6bc6b96c5] [b:e6bc6b96c5]total HS[/b:e6bc6b96c5]: elle est cro belle Emma :love: bisou ma jumelle de Lyon :cop:
vness86 25 messages
vness86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 20:29
merci a toute pour les infos. j'ai appeler mon dr ce matin et ya pas trop de risque a cette periode là donc si je venais a l'avoir ca ne serait pas dangereux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.