Aidez-moi

Discussions

Auteur
biarritz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 00:17
je viens d'apprendre a 28 semaine de grossesse ke mon foetus souffre d'un rahabdomyome.en effet c une tumeur benigne qui parfois vient se localiser sur le coeur.pour l'instant le devlopement du foetus n'est pas affecté mais je voudrais savoir s'il y en a parmi vous ki ont deja vecu ca
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 07:50
bonjour ,je ne connais personne ki a eu cette maladie mais si cette tumeur peut etre benine et si cela n affecte pas le developpement de ton bebe c l essentiel j espere kil ton au moins expliker ce ke c etait!ma belle soeur etait enceinte du 2 eme et il lui on di kil avai une tumeur au cerveau ils l on fai paniker pour rein tout le long de sa grossesse elle a vecu un enfer tout ca pour ke finalement un autre echographe lui a di ke se n etai pa une tumeur mais un kiste ki c resorber a la naissance tu sais des fois il peuvent mal interpreter les echo.en tout cas je suis de tout coeur avec toi consulte avec un autre medecin et j espere ke tout va s arranger!donne moi de tes nouvelles bonne journee
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:12
Ca a l'air assez rare dis donc :cry: Mais oui si c'est bénin et que bébé n'est pas affecter alors c'est deja un soulagement!! Il devra se faire operer a la naissance??
Deviens qui tu es....
coquelicot38 464 messages
coquelicot38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 12:58
Bonjour Biarritz J'imagine que la situation ne doit pas étre simple à gérer ! :( Je ne connais personne ayant eu ce soucis mais j'ai une ancienne collégue à qui l'on a dit à 6 mois que le cou et le coeur de sont bb semblait anormal selon l'echo, ils ont donc fait plus d'examens... Ils ont écartés la trisomine mais lui ont dis que son bébé avait peu etre des problémes de coeur ensuite qu'il avait des problémes au cervelet et que c'était à elle de choisir si elle voulait le garder ou pas ... elle était enceinte de plus de 7 mois .... Ils l'ont mise dans un état nerveux pas possible ... finalement elle a décidé de le gardé et le bb est né, prematuré mais en pleine santé et suite aux différents examens il s'est avéré que tout est normal Il aurait peut étre le syndrome de calman mais même pas sur et ca on le verra à l'adolescence ... C'est pour te dire qu'ils lui on gaché sa fin de grossesse (c'est bien dommage !), qu'ils ne sont pas diplomates ses medecins et qu'ils avancent souvent des choses sans étre sure !!! On a le droit de se poser la question de savoir si ces examens ne sont pas trop poussés et inutiles, à trop vouloir tout savoir est que ce ca ne gache pas les choses :roll: Ce n'est que mon avis perso cela n'engage que moi :roll: Prends un peu de recul et demande peut etre plusieurs avis ! Tiens nous au courant... courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.