Bebe bouge t'il entre deux contractions ?

Discussions

Auteur
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 21:47
bonsoir les filles, j'ai une petite question je suis a 8 jours du terme et aujourd'hui je n'ai pas été très en forme, j'ai pas eu d'apétit ce soir et depuis quelques temps environs 1 h j'ai la sensation d'avoir des contractions sans que ce soit douloureux j'ai le ventre tout dur et mal un peu comme des règles. Mais le premier soucis c'est que bébé n'as plus beaucoup de place et que je croie que ce sont des contractions alors que bébé est juste mal ou autre chose et que ça soit dur Et puis surtout entre deux contraction je sens mon bébé qui bouge bien... Alors est ce que c'est des contractions ? Est ce que si c le travail qui commence il est possible que bébé bouge entre deux contractions ? je suis complètement dans le flou.... je vous lance un gros SOS !!!!!!!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 22:42
salut!! c est peut etre en effet le début du travail les contractions au tout début du travail ne sont pas tout de suite douloureuse en tout cas vu ce que tu décris ca m a bien l air d en etre!! par contre je te rassure oui bb bouge entre 2 contractions pour moi c est bb3 et j ai bien le souvenir qu ils bougaient entre deux et la aussi dailleur j en ai très souvent et dès qu elle passe il remu tout de suite après !! si elles deviennent douloureuse bien entendu files a la mater c est peut etre le jour vu ton terme!! bon courage biz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 23:27
moi je me souviens plus pour mes 2 premieres...(14 ans et 9 ans ont passés ;) ) en ce moment j'ais beaucoup de faux travail et le bébé ne bouge pas pendant mais entre chaque....
Deviens qui tu es....
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 10:48
[quote:209f710381="etmel"]salut!! c est peut etre en effet le début du travail les contractions au tout début du travail ne sont pas tout de suite douloureuse en tout cas vu ce que tu décris ca m a bien l air d en etre!! par contre je te rassure oui bb bouge entre 2 contractions pour moi c est bb3 et j ai bien le souvenir qu ils bougaient entre deux et la aussi dailleur j en ai très souvent et dès qu elle passe il remu tout de suite après !! si elles deviennent douloureuse bien entendu files a la mater c est peut etre le jour vu ton terme!! bon courage biz[/quote:209f710381] je te remercie de m'avoir répondu, cette nuit quelques contractions, ce matin aussi mais toujours rien alors j'attends mais je te remercie de m'avoir répondu car comme cela je suis fixée et si jamais elles deviennent plus rapprochées je file a la mater....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.