Gestarelle G ? edit : quelqu'un a eu des allergies ??

Discussions

Auteur
strada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 18:19
Bonjour, Je viens vous demander quelques infos concernant les vitamines "Gestarelle". Je suis enceinte depuis fin février et ma gynéco m'a prescrit Gestarelle et m'a dit que c'était pour le bébé, par contre en lisant certains forums, je me rends compte que beaucoup prennent ces vitamines pour la fatigue. Et là je suis un peu perdue J'ai pas mal de doute et donc je voudrais avoir vos avis. Est-ce que cela vous a été prescrit ou non ? Et dans quel(s) cas ? J'ai pas mal d'allergies (les fruits de mers...( et Gestarelle est à base d'HUILE DE POISSONS. Donc je voulais savoir si certaines avaient eues des allergies ou autres Merci d'avance pour votre aide
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 18:33
Coucou! J'ai pris Gestarelle tout au long de ma grossesse. Ce sont des vitamines et des minéraux. Elles contiennent du fer et du magnésium, sûrement pour ça que certaines l'ont eu contre la fatigue. Mon gygy me l'a juste prescrite histoire d'être sûrs que j'avais tout ce dont j'aurais besoin pour bébé. Mais une alimentation équilibrée suffit normalement à apporter ce qu'il faut pendant la grossesse. Moi je prenais ces comprimés pour me rassurer. Si tu sens que tu as besoin d'être rassurée, prends-les. Si tu doutes, sache que tu n'en as pas un besoin vital pour bien vivre ta grossesse et la mener à terme. En ce qui concerne l'huile de poisson et les risques d'allergie, je n'en sais rien, je ne peux pas t'éclairer là-dessus, désolée. Bonne grossesse, Bises
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:16
Moi aussi gygy m'a prescrit ça pour bébé et être sûre que j'ai tous les vitamines et minéraux nécessaires. Par contre, je suis curieuse de savoir à quel prix tu l'achètes. J'ai acheté une première boite de 30 capsules à 9€ et quelques. Puis maintenant je l'achète par boite de 90 car ça revient nettement moins cher mais il y a des différences de prix entre pharmacies. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 15.95€ pour donc 90 gélules.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 10:23
J'avais réussi à trouver la boîte de 90 dans les 12€. C'est clair que certaines pharmacies se régalent sur leurs marges puisque c'est un médicament non remboursé.
strada 3 messages
strada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 10:48
[quote:88d1191522="D a r a"]J'avais réussi à trouver la boîte de 90 dans les 12€. C'est clair que certaines pharmacies se régalent sur leurs marges puisque c'est un médicament non remboursé.[/quote:88d1191522] Hé bien !!! perso j'ai payé 9,90 la boite de 30 ... c'est clair que les pharmacies se font une belle marge. Par contre personne n'a eu d'allergies ? Car j'avoue ça me stresse vraiment de les prendre et j'ai pleins de doutes vis à vis de la globule qui sommeille en moi. J'ai peur que si je ne prends pas ça joue sur sa santé et j'ai peur de prendre et d'avoir des allergies... choses qui joueront aussi sur sa santé. Merci de vos réponses en tout cas les filles ! @+
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:49
Le mieux ets peut être que tu demandes au pharmacien ou que tu appelles ton médecin...
Guest8361
256 messages
Guest8361
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:28
moi ce pas sa mais je suis allergie au fraise bizarre mais possible depuis k je suis enciente je me fai des allergie orible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.