Pb de glycosurie taux a 2.61 qui peux m'aider?

Discussions

Auteur
titiaplume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 22:21
bonsoir, je reviens ce soir avec les résultats de prise de sang et analyse d'urines...mon taux de glycosurie est beaucoup trop upérieur à la normal, 2.61 g/l et il doit être inféreur à 0.15! selon vous est ce une forme de diabète gestationnel de la femme enceinte? est ce grave? quel risque pour bébé? d'après ce que je lis je dois supprimer les sucres rapides, ce serait mes reins qui fonctionneraient mal et bébé pourrait être trop gros? avez vous rencontrez ce soucis? qu'avez vous fait pour vous soigner? est ce grave? ma dpa est prévu le 19/05,,,il faut encore patienter!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 11:56
bonjour, je voulais savoir si tu avais obtenu des réponses à tes questions, je suis dans la même situation. Mon taux est à 2.35 g/L. Je vais chez la gényco demain, j'aurais des réponses mais jusque là, y'a de quoi s'inquiéter... Si quelqu'un a des réponses à donner, merci d'avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.