1ere grossesse help!!!

Discussions

Auteur
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:00
coucou les filles Je suis à 5sg et j'ai rdv la semaine prochaine pour une echo avec la SF. 1ere FIV qui à marchée que du bohneur sauf que j'ai mal au ventre aprés avoir uriner et je ne sais pas trop quoi penser juste un peu inquiète. L'une de vous à t'elle eu ce genre de symtôme??? Merci pour vos réponse :) :roll:
Guest377813
324 messages
Guest377813
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 18:30
Coucou, quand tu es enceinte tu peux avoir mal au ventre, comme des règles, c'est l'utérus qui grossit. Il n'y a pas de raison de t'inquiéter, félicitation ! :D
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:32
bonsoir je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider mais sache que c'est tout a fais normal si tu ressens des douleurs ton corps change tu es enceinte. moi perso j'ai mal tout le temps et un peu partout. si tu as des doutes , moi je contactez la sage femme de la PMI et elle me prennait en consultation. mais je pense que c'est normal. bonne grossesse
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:48
bonjour,avoir mal au ventre c'est normal.ceci dit si tu as mal apres avoir uriner c'est peut etre une petite infection,rien de grave juste aller voire le gygy pour faire analyse d'urine :wink:
badseyar 45 messages
badseyar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 18:58
[quote:6990ff1360="mimie1"]coucou les filles Je suis à 5sg et j'ai rdv la semaine prochaine pour une echo avec la SF. 1ere FIV qui à marchée que du bohneur sauf que j'ai mal au ventre aprés avoir uriner et je ne sais pas trop quoi penser juste un peu inquiète. L'une de vous à t'elle eu ce genre de symtôme??? Merci pour vos réponse :) :roll:[/quote:6990ff1360] Bonjour, Demande à ton médecin traitant mais tu as peut être un début d infection urinaire, ça arrive souvent lors de la grossesse et les symptômes sont d'avoir mal en urinant si c'est bien qu'en urinant que tu as des douleurs. Ensuite si tu as mal comme des règles,c'est du à ton utérus qui grossit pour faire de la place au bébé. Si tu as des doutes de toute façon c'est ton médecin ou ton gynéco qui pourra le mieux te répondre, ce sont eux les pros surtout que tu dois peut être suivie de près vue ton parcours FIV ? Perso je suis enceinte de 9 semaines et j'ai souvent des douleurs au bas du dos et dans le bas ventre et à chaque fois je flippe un peu car j'ai vécu deux fausses couches en 2ans mais il faut rester le plus zen possible et te reposer quand tu as des douleurs. Si tu a vraiment peur appelle les, tu seras rassurée. Bonne grossesse et encore Félicitations !!
AdlineA 19 messages
AdlineA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 22:52
Félicitation à toi. Oui les infections urinaire c'est courrant chez les femmes enceintes et je sais que moi ca ne me donner pas les memes douleurs que lorsque je n'etais pas enceinte. Mais consulte quand meme ca te rassurera. Bon courage et bonne grossesse. :D
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 23:28
salut, c'est normal d'avoir mal au ventre au début, ton corps se maudifie! Moi le premier mois j'avais des douleurs brusques et fortes au ventre également!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:11
Coucou Merci les filles pour vos réponses et aujourd'hui ça va mieux car en faite j'ai eu d'autres douleurs mais différentes c'est un peu bisard car les douleurs ne sont pas toujours les mêmes. Ce soir je suis moins fatiguée et contrairement aus autres fois contente d'être en chômage partiel je vais pouvoir me reposer 10 jours et prendre un peu de temps pour moi. Bonne soirée à vous toutes a plus j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.