Contractions quand consulter?

Discussions

Auteur
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:43
Bonjour. Je suis à 34SA+1jour et j'ai des contractions et le ventre dur depuis 1H30 maintenant. J'étais assise quand c'est arrivé, je n'ai eu aucune activité physique particulière depuis ce matin, j'ai juste déposé quelqu'un à la gare en voiture (je n'ai rien porté!). Et là je suis allongée depuis 45min... Bref, je commence à m'inquiéter... QUand faut-il consulter? J'hésite vraiment à aller à la maternité car j'ai rdv là-bas pour le 8eme mois à 9h30 demain... Un bain chaud risque-t-il d'accélérer le travail s'il y en a un? Je sais qu'il est conseillé de prendre un bain chaud pour distinguer un faux travail d'un vrai, mais là je suis vraiment avant le terme... Bref, je m'inquiète et j'aurais besoin de vos conseils... Merci.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:44
Bonjour On dit quand il y a contractions,avant de s inquiéter,prends 2 spasfon+un bon bain chaud,et vois si ça passe ou pas,je te conseillerais également d appeler ta mater pour avoir leurs conseils,mais logiquement ils te diront ça, Déjà le fait de t etre arrêtéeet de t allonger je pense que c est bien, Mon expérience perso,c est pour ma première grossesse contractions toute la nuit,tellement fatiguée et à coté de la plaque je ne me suis pas inquiétée,résultat une naissance chez moi seule à la maison,et pompiers arrivés 45min plus tard…alors apelle pour avoir leur avis,enfin c est mon avis Tiens nous au courant Courage,car je sais que ce n est pas une partie de plaisir ces satanées contractions!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:26
Merci de ta réponse. J'ai fini par appeler la maternité qui m'a dit de venir... Et là ca y est j'ai fini par en sortir. Col légèrement modifié, j'y retourne demain matin. Affaire à suivre! repos +++ parce qu'il faut encore garder ce petit loulou au chaud! Bonne grossesse à toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.