Posté le : 29-03-2009 à 20:35
[quote:f55532ed94="pau"]salut!!
je te comprend très bien.... j'ai du attendre aussi....
je suis tombée enceinte fin novembre, en décembre je vais chez gygy qui ne voit rien à l'écho.... GEU ou trop tôt? suite aux résultats de la prise de sang c'était à priori trop tôt
15 jours plus tard de nouveau écho, on voit un sac, évolution lente de la grossesse mais le gygy ne veut pas prendre de risque...
contrôle écho en janvier mais la FC a commencée, elle s'est fini le 12 janvier...
j'ai eu symptômes jusqu'à la fin... pour moi c'était seulement de grosses douleurs aux seins.... (pour ma fille j'avais zéro symptômes)
j'ai attendu 1 mois que la FC se déclare, en sachant que ça allait arriver, mais ya toujours un espoir au fond de nous.... je comprend ton angoisse et te souhaite beaucoup de courage
pour moi c'est pas fini je suis de nouveau en attente....
je viens de refaire un test de grossesse +, le lendemain j'ai eu des saignement donc écho jeudi mais grossesse trop jeune (2semaines), j'ai actuellement encore des petits saignements, je dois rappeler semaine prochaine si ça continue de saigner, sinon écho le 9 avril.... j'angoisse terriblement!!!
courage a toi a++[/quote:f55532ed94]
Coucou Pau,
félicitations pour ta nouvelle grossesse et comme dit Clementine essaye de rester zen autant que possible même si ce que tu as vecu n'est pas facile du tout et que forcement tu as peur que ça recommence, mais c'est quand même assez rare...
En tout cas tiens nous au courant surtout, moi les nausées ont commencé depuis hier donc je me dis que c'est bon signe même si ça ne veut strictement rien dire...
Bisous