Crampes musculaires....points...grandes douleurs!

Discussions

Auteur
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 17:49
Allo les filles, J'en suis à 19 semaines de grossesse, tout ce passe en général bien, les maux du début sont passés. Cependant, de nouveaux viennent. J'ai un espèce de point derrière l'homoplate droite dans le dos, qui revient et qui passe...c'est très douleureux, mais quand même tolérable..De plus, j'ai des sortent de "chocs électriques" sous le sein gauche, qui passent et reviennent aussi. On dirait que j'ai plusieurs douleurs comme cela, parfois un peu partout dans la cage toracique. Parfois tous ces maux m'empêchent de bien respirer, déjà que je suis asthmatique, je prend beaucoup plus mes pompes ces temps-ci. Croyez-vous que ce soit musculaire, je veux dire que ce n'est pas mes poumons ou mon coeur (chocs électriques en dessous du sein gauche), et que ce sont des symptômes normaux en cours de grossesse, et à ce stade? Merci de me faire part de votre expérience et n'hésitez surtout pas à me donner vos trucs :P xxxxxx
JulieetBb 169 messages
JulieetBb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 14:36
[quote:527c022465="Julie et Mégan"]Allo les filles, J'en suis à 19 semaines de grossesse, tout ce passe en général bien, les maux du début sont passés. Cependant, de nouveaux viennent. J'ai un espèce de point derrière l'homoplate droite dans le dos, qui revient et qui passe...c'est très douleureux, mais quand même tolérable..De plus, j'ai des sortent de "chocs électriques" sous le sein gauche, qui passent et reviennent aussi. On dirait que j'ai plusieurs douleurs comme cela, parfois un peu partout dans la cage toracique. Parfois tous ces maux m'empêchent de bien respirer, déjà que je suis asthmatique, je prend beaucoup plus mes pompes ces temps-ci. Croyez-vous que ce soit musculaire, je veux dire que ce n'est pas mes poumons ou mon coeur (chocs électriques en dessous du sein gauche), et que ce sont des symptômes normaux en cours de grossesse, et à ce stade? Merci de me faire part de votre expérience et n'hésitez surtout pas à me donner vos trucs :P xxxxxx[/quote:527c022465] Alors personne n'a jamais eu ces douleurs???? :(
Guest349588
73 messages
Guest349588
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:43
Bonjour! Ces douleurs que tu décris, j'en ai déjà eu (point douloureux sous l'homoplate gauche et douleurs au niveau de la cage thoracique) pendant et hors grossesse. En ce qui me concerne, il s'agissait de douleurs musculaires (j'avais arrêté le sport, mon dos n'étais plus assez musclé et je travaillais toute la journée sur un ordinateur...)! Si ça t'inquiète trop, demande un avis médical... tu seras sûrement rassurée! Voilà Bonne continuationet bonne grossesse!
loola35 17 messages
loola35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2009 à 09:38
salut les filles!! je suis toute nouvelle sur ce site, je suis enceinte de 28 semaines je rentre dans mon 7eme mois de grossesse et je cherche des personnes qui sont comme moi, j'ai mal partout, dans les cuisses, le bassin, symphises pubiennes ect.... le gygy ma dit que c'etait ligamentaires!!! :cry: bref je tiens a vous dire que c'est ma 3eme grossesse et ce n'etait pas aussi douloureux aux autres!!! merci de vos réponses et a bientot
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:00
coucou les filles , je devrais accoucher dans 8 jours au plus tard donc j'éspère ne bientot plus être concerné par ce genre de problème mais pour le moment je suis comme vous... JE SOUFFRE; en effet cela est normal les doumleur sont ligamentaires c'est votre bassin qui s'éargit plus ou moins et c'est pour sa que c'est plus ou moins douloureux. Quand aux douleurs dans la poitrine c'est parce que bébé prends de plus en plus de place dans ton ventre donc tu as de moins en moins de place pour respirer et bdu coup tu cherche de plus en plus ta respiration et tu tire sur tes muscles du thorax et des cotes ... D'ou ces terribles douleurs. Pour remédier a ça ma sage femme m'a apprise a respirer par le ventre quand je sent les douleurs venir. Si tu veux plus d'explications n'hésite pas....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.